Acl de temps de récupération et de comp des travailleurs

<article data-type="article">

Blessant le ligament croisé antérieur ou LCA, est une blessure grave qui pourrait nécessiter une réparation chirurgicale. Bien qu`il soit une blessure sportive plus fréquente, des emplois où un employé se transforme tout à coup, des sauts ou des pivots peuvent également causer des blessures à l`ACL. Réhabilitation prend des semaines et que vous exécutez un risque accru d`arthrose du genou dans l`avenir. Heureusement, si vous faites de blesser votre genou tout en travaillant, l`indemnisation des travailleurs va vous empêcher de trop souffrir financièrement.

Le temps de récupération

  • En général, si vous vous blessez votre ACL, attendez de prendre trois à quatre mois pour faire un rétablissement médical complet. Toutefois, un certain nombre de facteurs pourraient affecter votre temps de récupération réelle, en particulier la gravité de la blessure. Le temps de récupération pour les blessures ACL est similaire à la coiffe des rotateurs blessures, la chirurgie lombaire et des brûlures au troisième degré.

Congé




  • Ayant besoin de trois à quatre mois pour récupérer médicalement ne signifie pas que vous serez absent du travail pendant ce laps de temps. Vous serez en mesure de retourner au travail beaucoup plus tôt, et sans aucun problème, si vous ne le stress de votre ACL.

Dépôt d`une demande

  • Si vous blessez votre ACL au travail, vous devez obtenir un traitement médical dès que possible et aussi informer votre employeur de la blessure dans les 30 jours. Votre médecin doit être approuvé par la Commission des accidents de votre travailleur de l`État, sauf en cas d`urgence. Vos frais médicaux devraient alors être couverts par votre employeur ou l`entreprise de votre employeur d`assurance. Le délai de prescription pour le dépôt d`une demande est de deux ans.

Classification des personnes handicapées

  • Les prestations d`indemnisation de votre travailleur dépendra de la façon dont votre blessure est classée. Dans la plupart des cas, il sera probablement classé comme une incapacité partielle temporaire, si une blessure grave pourrait être une incapacité partielle permanente. Vous classification d`invalidité permettra de déterminer combien de temps vous collectez des prestations d`indemnisation des travailleurs.

AUTRES

» » » » Acl de temps de récupération et de comp des travailleurs