Les règlements d`indemnisation des travailleurs pour blessures à l`épaule

<article data-type="article">
blessures à l`épaule liés au travail peuvent entraîner des prix de règlement monétaire.

L`une des blessures les plus courantes pour un travailleur peut être une blessure à l`épaule. Blessures à l`épaule se produisent généralement d`effectuer des mouvements répétitifs, comme assis devant un ordinateur ou soulever des boîtes lourdes. Lorsque ces blessures surviennent au travail, ils se traduisent par des demandes d`indemnisation des travailleurs. Si ces blessures sont graves, ils se traduisent par des prix de règlement pour l`employé.

Lésion à l`épaule sans chirurgie

  • Assis devant un ordinateur pendant huit heures par jour, 40 heures par semaine, peut entraîner dans le cou et l`épaule douleur. Une souche d`épaule typique liée au travail se traduit par une demande d`indemnisation des travailleurs. Ce genre de réclamation permet généralement pour un traitement médical, y compris la thérapie physique. équipement ergonomique peut également être prévu pour empêcher la condition de se reproduire. Une fois que l`épaule se sent bien à nouveau, la réclamation sera fermée sans autre récompense de règlement.

Lésion à l`épaule avec la chirurgie




  • Levage boîtes extrêmement lourdes et l`équipement peut conduire à une blessure à l`épaule sévère entraînant la nécessité d`une intervention chirurgicale. Ces types de demandes d`indemnisation des travailleurs comprennent le paiement des frais médicaux liés à la chirurgie. L`employé recevra également la perte de salaire payés à un pourcentage. Enfin, si les résultats de la chirurgie dans une diminution de l`amplitude de mouvement ou une autre déficience, l`employé recevra une allocation de déficience permanente à la clôture de la réclamation. Ces prix de valeur se situent généralement entre 5000 $ à 10000 $.

Invalidité permanente totale

  • De temps en temps, les demandes de l`épaule peuvent conduire à une invalidité permanente totale des employés. invalidité permanente totale se produit lorsqu`un employé est incapable de retourner au travail dans un emploi rémunéré raisonnablement continue. Dans un tel cas, un employé reçoit le paiement de tous les frais médicaux liés à ses blessures à l`épaule, puis un pourcentage de son salaire perdu pour le reste de sa vie. À sa mort, les avantages salariaux perdus peuvent transmettre à son conjoint survivant et les enfants.

Responsabilité civile

  • Parfois, la demande d`indemnisation des travailleurs se produit par la faute d`un tiers. Par exemple, un employé est au volant d`une voiture pour son employeur pour ramasser des objets liés au travail. Pendant le trajet, la voiture est frappé par un autre conducteur et l`employé blesse son épaule dans l`accident. L`employé aura à la fois demande d`indemnisation «travailleurs contre son employeur et d`un procès tiers contre l`autre conducteur. Dans ce cas, le règlement potentiel de l`employé augmentera de quelques milliers de dollars en raison de sa capacité à se remettre de deux entités distinctes.

AUTRES

» » » » Les règlements d`indemnisation des travailleurs pour blessures à l`épaule