Les lois d`indemnisation des travailleurs dans colorado

<

Contenu

article data-type="article">
Vue d`ensemble des travailleurs` compensation laws in Colorado.

Les lois d`indemnisation des travailleurs dans le Colorado sont conçus pour protéger les intérêts des travailleurs blessés au cours de leur emploi. Les lois sont conçues pour fournir une compensation financière à un employé pour tout de la perte de salaire à la récupération pour une invalidité causée par une blessure liée au travail.

Notification

  • Un employé blessé doit aviser son employeur par écrit d`une blessure liée au travail. La notification écrite doit être faite dans les quatre jours suivant la date de la blessure, selon la loi d`indemnisation des travailleurs du Colorado. Le défaut de fournir en temps opportun un avis écrit ne vous empêche pas de faire la demande d`indemnisation des travailleurs. Cependant, vous courez le risque de perdre la valeur d`un jour de compensation pour chaque jour de retard dans la fourniture d`un avis écrit. Vous devez fournir un avis écrit d`un accident du travail, même si vous verbalement avisé votre employeur de l`accident.

Temps d`attente




  • Les lois d`indemnisation des travailleurs du Colorado imposent une période d`attente de trois jours à compter de la date de la blessure jusqu`à ce que des prestations temporaires sont payés. Si une personne est en mesure de retourner au travail au cours de cette période de trois jours sans une modification dans son emploi du temps, elle ne sera pas droit à une indemnité temporaire. Si elle a subi une sorte de blessure permanente, elle peut avoir le droit d`indemnisation pour cette perte de valeur.

Choix du médecin

  • Conformément aux dispositions des lois d`indemnisation des travailleurs du Colorado, un employé ne peut pas choisir son propre médecin. Au contraire, la loi prévoit que l`employeur a le droit de choisir le médecin que l`employé doit voir pour l`évaluation, les soins et le traitement. À une date ultérieure, l`employé peut demander un changement dans le médecin, la demande de changement faite par le Département du Travail Colorado - Division de l`indemnisation des travailleurs.

Représentation légale

  • La plupart des employés sont mieux servis en conservant un avocat pour les représenter en compensation le cas des travailleurs. Il y a des avocats qui se spécialisent dans la représentation de clients dans les cas d`indemnisation des travailleurs. Un avocat peut facturer des frais jusqu`à un maximum de 20 pour cent de l`attribution de la rémunération des travailleurs, conformément à la loi du Colorado. Bien que l`Association du Barreau du Colorado ne peut pas faire un renvoi spécifique à la rémunération de l`avocat d`un individu travailleurs, l`organisation fait de maintenir un répertoire des avocats dans différents domaines de pratique. L`Association du Barreau du Colorado est atteinte à:

    Colorado Association du Barreau
    1900 Grant St.
    9e étage
    Denver, CO 80203
    303-860-1115
    cobar.org

AUTRES

» » » » Les lois d`indemnisation des travailleurs dans colorado