Combien de temps dois-je déposer une blessure pour les travailleurs comp?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous êtes accidentellement blessé au travail, vous êtes admissible à l`indemnisation des travailleurs dans l`état où vous travaillez. La clé est que vous devez informer votre employeur de la blessure et ensuite déposer les documents nécessaires dans le délai fixé par la loi de l`Etat. Non seulement cette date peut varier, mais ne peut donc la date utilisée pour le délai de prescription.

Délai de prescription

  • Chaque Etat peut établir sa propre exigence de temps pour les personnes à déposer des demandes d`indemnisation des travailleurs - connu sous le délai de prescription. Si vous ne parvenez pas à déposer une réclamation dans le délai prescrit, vous perdrez le droit de déposer ou faire face à plusieurs défis pour le faire. De nombreux cas de responsabilité ont un délai de prescription pour aider les employeurs à éviter imminente des poursuites judiciaires.

date de début




  • Le délai de prescription détermine également la date de votre blessure réclamation commence réellement. Par exemple, cette date pourrait être la date réelle de l`accident, la date vous avez reçu un traitement médical pour la blessure ou la date du dernier paiement des prestations pour la blessure. Si la maladie est latente comme le mésothéliome, le délai de prescription peut commencer par la date de votre dernière exposition, date de l`apparition de la maladie ou la date du diagnostic.

Variations de l`Etat

  • Parce que chaque Etat a la possibilité de définir sa propre loi de prescription, vous devez vérifier avec le département de votre état de travail pour voir ce que le laps de temps est pour votre état. En général, les États ont choisi de fixer leur délai de prescription pour demande d`indemnisation de dépôt des travailleurs à deux ans.

Aviser votre employeur

  • Le délai de prescription ne commence pas jusqu`à ce qu`il soit une notification officielle de la blessure. Votre employeur doit vous fournir les formulaires nécessaires pour déposer une demande d`indemnisation des travailleurs. Il existe également des formes que votre employeur devra remplir pour fixer la date de la blessure de la réclamation. Le laps de temps pour avertir votre employeur de la blessure est généralement de 30 jours à compter de la date de la blessure, mais cela peut aussi varier d`un État à l`autre.

AUTRES

» » » » Combien de temps dois-je déposer une blessure pour les travailleurs comp?