Le délai de prescription de poursuivre un avocat en temps opportun dans l`état de connecticut

Votre affaire ne peut pas se rendre à la cour si vous attendez trop longtemps pour déposer.

Statuts de limitations fixent des délais à laquelle vous devez déposer votre cas juridique de faute professionnelle ou de renoncer à votre droit de déposer. Chaque Etat définit ses propres limites, qui varient généralement selon le type de cas. Dans le Connecticut, les cas de faute professionnelle juridiques doivent être déposées dans les trois ans de la faute professionnelle, mais ce délai peut être prolongé dans certaines circonstances.

Limitations de péage




  • En règle générale, le statut de délai de prescription commence à courir lorsque la blessure se produit ou lorsque le client doit savoir que la blessure est survenue. Par exemple, si un avocat manque un délai qui rend son client perd son cas, le client dispose de trois ans à compter de la date où il a découvert le problème.

    Cependant, les péages du Connecticut, ou reporte, le délai de prescription alors que le client est représenté en permanence par le procureur sur cette question. Ainsi, si l`avocat continue de représenter le client sur la même question, le délai de prescription ne commence à courir jusqu`à ce que la représentation est terminée. Le client peut déposer une plainte légale contre la faute professionnelle de nombreuses années après que l`erreur se produisait s`il était représenté en permanence pendant ce temps par le même avocat.

AUTRES

» » » » Le délai de prescription de poursuivre un avocat en temps opportun dans l`état de connecticut