Statut des limitations sur la fraude en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Géorgie loi permet un délai de 2 ans pour déposer une réclamation pour fraude.

Un délai de prescription est une holding juridique qui place une limite de temps à chercher un recours à un comportement fautif. Après le délai légal, et en l`absence d`une exception légale, les blessés perd la possibilité de déposer une plainte en dommages-intérêts de l`argent ou d`autres mesures. Un délai de prescription est un concept juridique qui provient de l`anglais Common Law.

Fraude

  • L`Etat de Géorgie définit la fraude comme en utilisant des moyens trompeurs ou malhonnêtes pour obtenir quelque chose de valeur.

recours civils




  • section 3.9.33 Géorgie Code État régit les limitations sur les recours civils pour les cas impliquant des allégations de fraude. La loi permet un délai de deux ans pour déposer une poursuite civile dans le cas de fraude ou de transfert frauduleux.

Remèdes pénale

  • Géorgie loi considère que les cas de fraude criminelles doivent être jugées dans les deux ans du crime.

Prescription ou Statut du repos

  • Une loi de repos diffère d`un délai de prescription en ce qu`un délai de prescription fixe un délai définitif pour demander réparation ou pénale. Une loi de repos en Géorgie diffère en ce que si la responsabilité ultime est de remonter dans le processus de fabrication, alors il y a un calendrier précis de 20 ans de la fabrication à traiter toutes les revendications. Donc, s`il y a un feu de grille-pain et le grille-pain a été fait il y a 19 ans, la partie lésée serait seulement avoir un an pour déposer une poursuite civile.

AUTRES

» » » » Statut des limitations sur la fraude en géorgie