Le délai de prescription sur le viol légal au texas

<article data-type="article">

Qu`est-ce que le viol statutaire?

  • D`une manière générale, le viol légal est le terme d`un profane pour un type d`agression sexuelle dans laquelle le contact sexuel est pas nécessairement par la force, mais est considéré comme non consensuels en raison de l`âge de la victime. Au Texas, viol est défini comme la pénétration d`une personne âgée de moins de dix-sept (à moins que les deux personnes sont mariées). Il y a un moyen de défense affirmatif disponibles, cependant, ce qui signifie que l`accusé est non coupable s`il peut prouver qu`il n`a pas plus de trois ans de plus que la victime, et la victime était âgée d`au moins quatorze ans au moment de l`infraction.

Qu`est-ce qu`un délai de prescription?




  • Un délai de prescription est une règle qui limite lorsque l`État peut poursuivre un délinquant pour commettre un crime. La plupart des États, y compris le Texas, ont des lois de limitations pour presque tous les crimes, à l`exception d`assassiner et d`autres infractions extrêmement graves. Le délai de prescription commence à exécuter à la date à laquelle le crime est commis.

Le Statut du Texas Limitations

  • Au Texas, le viol légal est appelé "agression sexuelle" en vertu du paragraphe 22.011 (a) (2) du Code pénal. Le délai de prescription dans lequel une poursuite pour viol doit être portée au Texas est de dix ans à compter de la date à laquelle le mineur tourne dix-huit ans.

Des exceptions

  • Le délai de prescription pour les poursuites d`un viol au Texas peut, dans certains cas, être étendu. Par exemple, s`il y avait "matière biologique" recueillies au cours de l`enquête de l`infraction, cette question a été testé pour l`ADN, et les résultats du test d`ADN ne correspondait pas à la victime ou toute autre personne facilement identifiable, alors il n`y a pas de prescription pour la poursuite du viol. Le délai de prescription peut également être suspendue dans certains cas.

AUTRES

» » » » Le délai de prescription sur le viol légal au texas