Le délai de prescription sur les contrats d`achat immobilier à texas

<article data-type="article">
Au Texas, les contrats d`achat immobilier doit être écrit.

Un délai de prescription est une disposition légale pour une action civile au cours d`une période prescrite suite à un événement particulier, au cours de laquelle le demandeur peut déposer une plainte en dommages-intérêts ou d`autres mesures. droit immobilier Texas affirme que les accords concernant l`achat et la vente de biens immobiliers doivent être par écrit pour être exécutoire. Cela signifie que le délai de prescription d`un contrat d`achat immobilier est basé sur les lois de l`État régissant les contrats écrits.

Statut du Texas Limitations

  • Selon la loi de l`Etat du Texas, Section 16,004 du Code de pratique et les recours civils, toute action en justice pour rupture de contrat après la vente ou l`achat de biens immobiliers doit commencer dans les quatre ans après l`événement qui a provoqué l`action. L`événement est généralement la signature du contrat par les parties. En ce moment-là, toutes les parties devraient avoir divulgué des informations pertinentes à l`achat de l`immobilier. Si une partie découvre des omissions après la signature du contrat, il a le droit d`engager une action en justice pour recouvrer des dommages.

Réduction de la période Statut




  • Il est possible de réduire le délai légal d`un commun accord, dans le cadre d`un contrat d`achat immobilier entre les parties au Texas. Si toutes les parties sont d`accord, le temps peut être modifié dans le contrat pour refléter une période plus courte, mais cela ne peut pas être inférieure à un an. Le temps prévu ne peut pas être plus long que l`obligation légale de quatre ans pour les contrats écrits au Texas.

D`autres lois sur la prescription

  • La loi du Texas a un certain nombre de lois régissant les problèmes immobiliers spécifiques. Si un acheteur de biens immobiliers découvre que le vendeur n`a pas divulgué toutes les informations sur les défauts de la propriété, il peut commencer une action en justice. Il peut être possible pour un demandeur de déposer de multiples poursuites fondées sur un seul incident, et ceux-ci sont susceptibles d`avoir différents statuts de limitations. Cela signifie que même si le délai de prescription sur le contrat d`achat écrit a expiré, un autre délai de prescription peut demander.

Règle de Discovery

  • Un acheteur Texas ne peut découvrir la "blessure" fait pour lui après la loi de quatre ans de prescription est passée. Dans ce cas, le tribunal décidera d`appliquer la règle de la découverte, ce qui donne au demandeur un délai supplémentaire pour déposer la plainte après qu`il a identifié le problème, ou après qu`il pouvait raisonnablement être prévu pour l`identifier. Cependant, le temps supplémentaire ne sont pas toujours applicables. Il est attribué à la discrétion du tribunal et le demandeur peut avoir seulement une courte période pour déposer la demande.

AUTRES

» » » » Le délai de prescription sur les contrats d`achat immobilier à texas