Statut des limitations dans le kentucky pour un jugement et un privilège sur les biens immobiliers

<article data-type="article">

Comme les autres États, Kentucky a établi un statut de délai de prescription pour l`exécution des jugements. À l`expiration du délai de prescription, le titulaire de l`arrêt ne peut plus recueillir sur le jugement et des ordonnances de saisie ou privilèges garantis par le titulaire du jugement se dissoudre.

Conséquences de l`arrêt

  • Le demandeur qui prévaut dans son action civile contre un défendeur reçoit un jugement par le tribunal dans le montant des dommages-intérêts accordés. Une fois l`inscription du jugement est enregistré par le tribunal sur son dossier, le demandeur devient un créancier de jugement et le défendeur, le débiteur judiciaire. Un créancier peut engager des procédures de recouvrement post-jugement autorisé par la loi pour obtenir la satisfaction de son jugement. Kentucky permet à un créancier d`obtenir un privilège de jugement sur les biens immobiliers du débiteur judiciaire.

Statut du Kentucky Limitations des jugements




  • Lois Kentucky révisée établit un délai de prescription de 15 ans pour les jugements. Le statut de délai de prescription débute à la date à laquelle les tribunaux ont prononcé le jugement.

Exécution

  • Après les tribunaux émettent un jugement, un créancier judiciaire peut demander cette question du tribunal une exécution du jugement. Une exécution est un document officiel de la cour qui indique le créancier peut prélever sur les biens réels et personnels du débiteur judiciaire. En vertu de la loi du Kentucky, un créancier peut demander une exécution 10 jours après l`entrée du jugement.

Prescription pour le dépôt Suit

  • Le délai de prescription pour l`exécution des jugements est différent du délai de prescription pour le dépôt de certaines causes juridiques de l`action. Un créancier qui cherche à obtenir un privilège de jugement contre un débiteur doit d`abord déposer une action civile devant le tribunal dans le délai de temps pour violation des actions contractuelles prévues par la loi du Kentucky. Si un demandeur dépose l`action civile au-delà de la loi applicable du délai de prescription pour le dépôt de la violation des actions du contrat, le tribunal peut rejeter l`affaire. Si les tribunaux rejettent le cas pour ne pas avoir respecté le délai de prescription, le demandeur aurait aucun recours juridique contre le défendeur.

Considérations

  • Le privilège d`un créancier judiciaire prélevée sur les biens immeubles d`un débiteur de jugement est subordonné au privilège de tout titulaire (s) de prêt hypothécaire. En pratique, à moins que le débiteur a suffisamment de fonds propres dans sa maison, une vente forcée par un porteur jugement de privilège ne génère pas suffisamment de fonds avec lesquels pour satisfaire son jugement de l`argent après les réclamations des autres titulaires de privilège supérieurs sont payés.

AUTRES

» » » » Statut des limitations dans le kentucky pour un jugement et un privilège sur les biens immobiliers