Prescription pour un privilège de jugement en louisiane

<

Contenu

article data-type="article">

Un créancier judiciaire est le demandeur gagnant dans une collection de la dette procès. Le défendeur doit verser l`ordre du jugement de la mauvaise dette tel que requis par la loi. Si elle ne le fait pas, le créancier peut demander une ordonnance de la cour supplémentaire pour obtenir un privilège sur la propriété de l`accusé pour assurer le paiement.

Record publique

  • Tous les jugements sont rapport public, et, en Louisiane, un privilège de jugement reste sur un dossier de crédit à la consommation depuis 10 ans. Après réception de la notification écrite du créancier judiciaire, le tribunal informe les trois principaux bureaux de crédit - TransUnion, Equifax et Experian - que le privilège du jugement est satisfait. Le tribunal ne supprimera pas le privilège du jugement du dossier de crédit à la consommation du débiteur jusqu`à son expiration.

Exigences légales




  • Pour recevoir un jugement, le demandeur doit prouver que la dette en souffrance est peu susceptible d`être remboursé en dehors du tribunal. Le demandeur peut fournir des documents à l`appui, comme un contrat ou le remboursement d`un accord écrit et la preuve originale d`une charge-off. Selon la loi de l`État de la Louisiane, une charge-off doit se produire lorsque la dette atteint la marque de 180 jours. Un moyen de charge-off la dette est radié à une perte significative.

Exécution d`un jugement Lien

  • Si le débiteur ne paie pas un jugement, le créancier peut exécuter le jugement par la saisie du salaire du débiteur, le gel de son compte bancaire ou de placer un privilège sur sa propriété. Le créancier doit obtenir une ordonnance du tribunal avant de prendre possession des biens du débiteur. Tous les mandats de l`Etat le montant des créanciers de temps doivent exécuter un privilège de jugement.

Saisie

  • Pour faire valoir le privilège de jugement et de prendre possession des biens d`un débiteur, un créancier judiciaire doit exclure sur la propriété. Comme une banque forclusion sur un prêt hypothécaire impayé, le créancier doit déposer un bref d`exécution dans un tribunal civil de la Louisiane pour lancer le processus de forclusion. Une éviction met fin à tous les droits légaux du débiteur a à la propriété.

AUTRES

» » » » Prescription pour un privilège de jugement en louisiane