Les salaires peuvent être saisis pour des jugements civils?

<article data-type="article">

Lorsqu`un débiteur doit de l`argent de créancier, le créancier obtient souvent un jugement civil contre le débiteur pour les sommes dues. Une fois que le créancier a un jugement contre le débiteur, le créancier doit encore recueillir sur le jugement par une procédure post-jugement. Une option, dans la plupart des cas, est de demander une saisie de salaire contre les salaires du débiteur gagne. La plupart des salaires et des revenus sont soumis à garnishment- cependant, il existe des exemptions fédérales et étatiques qui peuvent être disponibles à un débiteur.

Le dépôt d`une action en justice civile

  • Une poursuite civile est souvent déclenchée par un demandeur dans un effort pour obtenir un jugement monétaire contre un défendeur. Une poursuite civile peut être déposée dans une cour des petites créances ou une juridiction supérieure, en fonction de la base de la demande et le montant en question. Le défendeur est ensuite informé de la poursuite et a donné l`occasion de répondre à la plainte par écrit.

Entrée du jugement




  • Si les parties au procès ne peuvent pas se mettre d`accord sur une résolution, le cas sera finalement prévue pour un procès. Au procès, le juge ou le jury décidera si le défendeur fait, en effet, doivent de l`argent de la demanderesse et le montant dû. Un jugement sera alors entré contre le défendeur pour le montant dû. Un jugement est une décision juridique, ou de l`ordre, qui devient partie intégrante du dossier de la cour, ainsi qu`une partie du dossier public.

Exécution d`un jugement

  • Après un jugement a été saisi, le demandeur doit attendre la fin de la période d`appel - généralement de 30 jours. Une fois le temps pour le défendeur de faire appel de la décision du tribunal a expiré, le demandeur peut retourner au tribunal et essayer d`exécuter le jugement. Il existe une variété de mécanismes juridiques disponibles pour exécuter un jugement en fonction de la juridiction où le jugement a été entré. Les options populaires incluent saisie de salaire ou de l`exécution contre les biens personnels appartenant à la défenderesse. Une saisie-arrêt des salaires, si elle est approuvée par le tribunal d`origine, ordonne à l`employeur de l`accusé de retenir un certain montant ou le pourcentage de son salaire chaque période de paie à appliquer vers la satisfaction du jugement.

Exemptions

  • Bien que la plupart des salaires sont soumis à une saisie-arrêt pour un jugement civil, il y a un certain nombre d`exemptions fédérales et étatiques qui peuvent appliquer pour prévenir ou limiter la saisie-arrêt. Certains avantages fédéraux, comme revenu supplémentaire de sécurité, ne peuvent pas être saisis. En outre, de nombreux États protègent la tête des salaires des ménages, limiter les montants de saisie-arrêt ou interdiction saisie tout à fait. Le défendeur qui est soumis à la saisie-arrêt des salaires doit vérifier les lois fédérales et de l`Etat pour déterminer si des exemptions applicables.

AUTRES

» » » » Les salaires peuvent être saisis pour des jugements civils?