Delaware lois de saisie-arrêt de l`etat

<

Contenu

article data-type="article">
loi état de saisie-arrêt Delaware limite le montant du salaire d`un créancier peut garnir.

Saisie-arrêt est un processus dans lequel un créancier demande qu`une ordonnance du tribunal un tiers pour intercepter l`argent versé au débiteur, mais envers le créancier et le remettre au créancier. Un exemple typique de saisie de salaire se produit lorsqu`un demandeur poursuit un défendeur et gagne un jugement de l`argent. Si le demandeur (maintenant créancier judiciaire) a du mal à obtenir le défendeur (maintenant débiteur judiciaire) à payer le créancier du jugement peut demander au tribunal pour garnir les salaires de l`emploi du débiteur de jugement.

Jugement




  • Un jugement est une somme d`argent que les ordonnances du tribunal une partie à payer une autre. Dans le Delaware, un jugement monétaire reste en vigueur pendant cinq ans. Cela signifie que le créancier a cinq ans pour recueillir l`argent du débiteur judiciaire. Toutefois, les créanciers judiciaires peuvent se déplacer au tribunal de faire revivre l`arrêt après la période de cinq ans a expiré en déposant une motion. créanciers judiciaires ont souvent du mal collecter de l`argent auprès des débiteurs de jugement et de nombreux outils existent pour faire appliquer les jugements. La loi du Delaware de l`État permet à un créancier pour déplacer le tribunal pour garnir le salaire du débiteur de jugement. En d`autres termes, le tribunal peut ordonner à l`employeur du créancier judiciaire de retenir une partie du salaire du débiteur du jugement et de payer ces salaires au créancier de jugement.

Limites

  • la loi imposent des limites fédérales et de l`Etat du Delaware sur la saisie-arrêt des salaires. Pour garnir correctement le salaire d`un débiteur, le créancier doit se conformer à des lois fédérales et Delaware État. Par exemple, la loi fédérale exempte de 75 pour cent du revenu d`un débiteur judiciaire de saisie de salaire. Cela signifie que le débiteur judiciaire ne peut garnir 25 pour cent du revenu de salaire d`un débiteur judiciaire. la loi du Delaware de l`Etat, cependant, exempte de 85 pour cent du revenu salarial de saisie-arrêt. Dans le Delaware, par conséquent, un créancier judiciaire ne peut garnir un maximum de 15 pour cent du salaire d`un créancier de jugement. En outre, la loi du Delaware de l`Etat ne permet qu`une seule saisie par le débiteur, de sorte qu`un créancier judiciaire ne peut pas garnir le salaire d`un débiteur de jugement, si ce jugement débiteur a déjà son salaire garni par un autre créancier. Enfin, la loi du Delaware interdit compte bancaire saisie-arrêt, qui se compose d`un tribunal ordonnant la banque du débiteur à payer le créancier de l`argent dans le compte bancaire du débiteur.

Procédures

  • Pour garnir le salaire d`un débiteur, le créancier doit demander au tribunal de le faire. tribunaux du Delaware ne pourront agir sur une demande du créancier judiciaire. Le créancier doit remplir et déposer le formulaire civil 17 et inclure le nom et l`adresse de l`employeur du débiteur (ou saisie-arrêt). Le créancier doit également inclure le comté, le numéro de la cour, le numéro de l`action civile de cas et l`adresse de la cour, ainsi que le créancier et l`information du débiteur judiciaire. Le créancier doit servir (courrier ou livrer) copies du formulaire rempli au tribunal, le débiteur et le tiers saisi. Le tiers saisi dispose alors de 20 jours pour déposer une réponse à la cour et divulguer si le tiers saisi emploie le débiteur judiciaire et l`information sur le salaire du débiteur.

AUTRES

» » » » Delaware lois de saisie-arrêt de l`etat