Règles de saisie-arrêt des salaires au canada

<

Contenu

article data-type="article">
la loi canadienne prévoit les saisies de salaire.

Quand une personne doit de l`argent de créancier et est incapable de payer, ce créancier sera parfois utiliser les saisies de salaire pour récupérer les fonds. Les règles canadiennes de saisie-arrêt des salaires couvrent quand les saisies peuvent être utilisées, quelles procédures doivent être suivies et comment les sommes dues peuvent être récupérés. Ces lois doivent être respectées par les créanciers qui souhaitent recouvrer leurs créances par les saisies.

Général

  • La pratique de la saisie-arrêt, aussi connu comme "pièces jointes de dettes," implique généralement trois partis: le créancier, le débiteur et le tiers saisi, qui est généralement l`employeur du débiteur. Saisies sont toujours payés en vertu d`une ordonnance du tribunal, et les fonds sont versés directement au tribunal, pas le créancier.

Procédures




  • Afin d`obtenir une saisie-arrêt, un créancier doit être en mesure de confirmer le montant exact des sommes dues. Saisies peuvent pas fixer dans les cas, par exemple, où une dette est due, mais le montant final n`a pas encore été déterminée. Pour imposer une saisie-arrêt, un créancier doit déposer plainte devant les tribunaux et de recevoir un jugement en sa faveur. Une fois que le jugement est entré, elle peut en outre demander au tribunal de rendre une ordonnance pour garnir ou croiser les salaires de la personne autrement. Si un créancier a une ordonnance de saisie, elle peut intercepter les fonds qui seraient autrement payés à titre de salaire, à condition que l`ordre est signifié à l`employeur dans une semaine de salaire. Garnissage des fonds pour plus d`une semaine nécessite un renouvellement de l`ordre hebdomadaire pour autant de semaines nécessaires pour payer la dette.

Restrictions

  • En général, les saisies ne peuvent prendre 30 pour cent du salaire hebdomadaire du débiteur. Toutefois, ce montant peut être différent si le salaire est garni pour effectuer les paiements au profit du conjoint ou de pensions alimentaires pour enfants. En plus de cela, ceux qui éprouvent des difficultés financières en raison de la saisie-arrêt peut demander au tribunal pour un ajustement. Si les ordres de saisie-arrêt créent des difficultés financières importantes ou graves pour le débiteur dans sa famille, le tribunal peut permettre un plan de saisie-arrêt par lequel le débiteur peut payer sur une base de versement.

Effets

  • Les employeurs qui reçoivent des ordres de saisie-arrêt doivent payer les fonds à la cour, et non pas le créancier ou l`employé. S`ils paient l`employé au lieu de la cour, ils peuvent avoir à payer deux fois, une fois à l`employé et une fois à la cour. Les employeurs sont également limités par les employés disciplinant qui reçoivent une saisie-arrêt order- ils peuvent faire face à des sanctions sévères si elles le font. Parce que les ordres de saisie-arrêt sont des ordres de la cour, le défaut de payer eux peut entraîner des problèmes juridiques plus importants.

AUTRES

» » » » Règles de saisie-arrêt des salaires au canada