Lois de saisie-arrêt des salaires dans connecticut

<article data-type="article">
Vous voudrez peut-être l`aide d`un avocat si votre réception d`un ordre d`exécution des salaires.

La plupart des créanciers doivent suivre un processus juridique long pour obtenir une ordonnance de la cour, appelé exécution des salaires, qui leur permet de garnir votre salaire pour payer vos dettes en souffrance. Les gouvernements fédéral et de l`Etat, cependant, peuvent garnir vos salaires sans une ordonnance du tribunal de rembourser les impôts ou les prêts étudiants. Si un créancier obtient une exécution de salaire, loi du Connecticut limite la quantité d`argent que le créancier peut prendre et vous protège d`être tiré à cause de l`arrêt, à condition que vous n`avez pas plus de sept ordres d`exécution des salaires dans une année civile.

L`obtention d`une exécution des salaires

  • Si un créancier vous poursuit en justice pour le montant de votre dette et vous perdez le cas ou ne se présentent pas au tribunal, le juge rendra une ordonnance du tribunal vous demandant de payer la dette. Une fois qu`un créancier a un jugement contre vous, il peut demander une exécution de salaire pour garnir vos salaires. Cependant, certains juges du Connecticut ont refusé d`accorder une exécution de salaire jusqu`à ce qu`un créancier établit un plan de paiement mensuel et le débiteur ne parvient pas à effectuer les paiements mensuels nécessaires.

Contacter votre employeur




  • Un créancier doit fournir une copie d`une exécution de salaire à votre employeur, qui doit se conformer à l`ordre. Vous avez 20 jours à compter de la date de signification de l`exécution des salaires avant votre employeur fait des déductions. Au cours de cette période de 20 jours, vous pouvez déposer une Exemption et revendication de modification Formulaire de demander une audience afin de réduire le montant de la saisie-arrêt. Aucun montant ne sera prélevé sur votre salaire jusqu`à ce que vous avez l`audience et le juge rend une décision. Lors de l`audience, vous ou votre avocat devez expliquer pourquoi la saisie de votre salaire ne vous laissera pas avec la quantité d`argent dont vous avez besoin pour vous et votre famille en charge.

Limites de la saisie-arrêt

  • Les limites que l`état du Connecticut impose à la somme d`argent à un créancier peut prendre par une saisie de salaire sont plus prohibitifs que ceux du gouvernement fédéral a mis en place. Vous devez dire au juge si vous recevez le bien-être ou travailler sous un programme de rémunération d`incitation au travail, et le juge exemptera que les revenus de la saisie-arrêt. À moins que la saisie de salaire est pour le soutien des enfants, un créancier ne peut jamais prendre plus de 25 pour cent de votre salaire net. Vous devez être laissé avec au moins 40 fois le salaire minimum équitable Connecticut, ou 360 $ par semaine à partir de 2015.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Si votre salaire est garni pour le soutien des enfants, l`ordre est appelé ordonnance de retenue et le montant d`argent qui peut être saisie est différente d`une exécution de salaire. Si vous gagnez 145 $ ou plus par semaine, vous devez être laissé avec 123.25 $ de salaire net. Si vous gagnez moins de 145 $ par semaine, vous devez être laissé avec 85 pour cent de votre salaire net. Vous avez 15 jours à compter de la date de l`avis de retenir votre salaire pour le soutien des enfants pour demander une audience et demander au tribunal de réduire le montant de la commande à la source.

AUTRES

» » » » Lois de saisie-arrêt des salaires dans connecticut