Quelles sont les lois de l`etat ohio sur la saisie-arrêt des salaires?

<

Contenu

article data-type="article">
Un débiteur peut demander une audience si elle conteste la saisie-arrêt.

Les créanciers munis de jugements dans l`Ohio peuvent poursuivre la saisie-arrêt pour récupérer les fonds qui leur sont dus par les débiteurs. Ce processus permet au créancier de recevoir une partie de la rémunération hebdomadaire du débiteur, pour un maximum de 25 pour cent des salaires jetables de l`employé, à condition que le créancier suit la procédure appropriée décrite par la loi de l`Ohio.

procédure saisie

  • Après un créancier reçoit une décision de justice dans l`Ohio, il peut poursuivre tous les moyens légaux pour recouvrer la dette. Cela signifie que les sociétés de cartes de crédit, les sociétés de recouvrement de créances, fournisseurs de soins médicaux ou de tout autre débiteur peut poursuivre la saisie-arrêt. Le créancier prépare une demande qui précise le débiteur doit un jugement et le créancier demander au tribunal d`avoir le salaire du débiteur garni si le débiteur ne prend pas certaines mesures dans les 15 jours. Le créancier répertorie ces actions, qui comprennent le paiement de la dette en totalité, entrant dans un plan de remboursement ou de candidats à un fiduciaire pour maintenir les salaires nonexempt. Si le débiteur ne prend pas ces mesures, le créancier remplit un affidavit à cet effet et dépose auprès du tribunal, qui ordonne une saisie-arrêt. La saisie-arrêt reste en vigueur jusqu`à ce que le jugement soit payé en entier.

Droit à l`avis




  • Le créancier doit fournir un avis au débiteur par l`envoi de la demande et des instructions écrites par courrier certifié. Avant que le créancier peut saisir les salaires dans l`Ohio, il doit également envoyer l`avis de débiteur d`une saisie-arrêt proposée au moins 15 jours avant la saisie-arrêt prendrait effet. Le débiteur dispose de cinq jours à compter de la date à laquelle il a reçu un avis de saisie-arrêt proposé de contester la saisie-arrêt et de demander un tribunal malentendant l`audience doit avoir lieu dans les 12 jours à compter de la date que le débiteur a fait la demande. Le débiteur a la charge de la preuve à l`audience pour expliquer pourquoi son salaire ne devraient pas être garnished- par exemple, il doit prouver que son salaire sont exemptés ou le montant de la saisie-arrêt n`a pas été calculée correctement.

Limites de la saisie-arrêt

  • Ohio fournit la même quantité de protection des limites de saisie-arrêt de salaire que la loi fédérale ne. Dans l`Ohio, le plus qu`un créancier peut garnir d`un chèque de paie hebdomadaire est de 25 pour cent du revenu disponible du débiteur ou le montant par lequel ses revenus dépassent 30 fois le salaire minimum fédéral, selon le moins élevé. Jusqu`à 60 pour cent du salaire d`un employé peut être garni de soutien pour enfant s`il n`a pas d`autres personnes à charge.

Revenus non salariaux

  • En règle générale, Ohio exonère le revenu de retraite et les pensions de saisie-arrêt. Une exception est des cas de pensions alimentaires pour enfants: Pour ceux-ci, le revenu de retraite est considéré comme un revenu et est l`objet d`oppositions. Ohio loi exonère la sécurité sociale retraite et d`invalidité, l`indemnisation des travailleurs, l`indemnisation du chômage et d`autres avantages pour le public de la saisie-arrêt.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois de l`etat ohio sur la saisie-arrêt des salaires?