Règles pour la saisie-arrêt des salaires dans iowa

<article data-type="article">

procédure saisie

  • Après un créancier reçoit un jugement contre un débiteur, il peut déposer une demande d`un bref de saisie-arrêt de la cour qui a rendu le jugement. Le créancier spécifie le type de propriété qu`il veut garni, comme les salaires, et fournit des informations sur qui est dans le contrôle de la propriété. La demande doit être présentée avec les frais de demande en raison du bref. Après cela, le bref est signifié à l`employeur et le défendeur.

Formule générale




  • Iowa permet au créancier de prendre une maximum de 25 pour cent des salaires jetables d`un débiteur pour la semaine ou le montant plus 40 fois le salaire minimum fédéral, Le plus petit. Par exemple, si le débiteur avait des salaires jetables de 350 $, 25 pour cent de ce montant serait 87,50 $. Le montant qui dépasse 40 fois le salaire minimum fédéral de 7,25 $ serait de 60 $, de sorte que le créancier pourrait prendre maximum de 60 $.

Aggragate Cap

  • En plus de la formule générale, Iowa plafonne le montant pour combien tout créancier particulier peut garnir d`ici un an. Ceci est basé sur combien une personne gagne. Par exemple, pour un employé ayant un revenu annuel de 11.999 $ ou moins, jusqu`à concurrence de 250 $ peut être garni. Les employés dont le revenu annuel entre 12 000 $ et 15 999 $ peuvent avoir leur salaire garni jusqu`à concurrence de 400 $. Pour les revenus entre 16 000 $ et 23 999 $, un montant de saisie maximum de 800 $ est autorisé. Le montant de la saisie-arrêt maximal pour l`année pour les revenus jusqu`à 34.999 $ est de 1500 $ et le montant de la saisie-arrêt annuel maximal pour les personnes ayant un revenu annuel de jusqu`à $ 49,999 est de 2000 $. Pour les personnes ayant un revenu annuel de 50 000 $ ou plus, jusqu`à 10 pour cent des gains attendus peut être garni.

Dette pensions alimentaires pour enfants

  • Le processus de l`Iowa est différente pour la dette de pension alimentaire pour enfants. L`Unité de soutien de récupération enfant envoie une commande séparée à l`employeur qu`il ordonne de retenir une quantité spécifique pour le soutien des enfants. Il envoie également l`ordre au débiteur. Les employeurs sont chargés de retenir les paiements directement à partir du revenu de l`employé immédiatement. Les parents ne doivent pas être en retard sur la pension alimentaire pour que l`ordre soit émis ou efficace. Après un employeur reçoit cet ordre, il dispose de dix jours pour traiter la paperasse et doit ensuite retenir les fonds du prochain chèque de paie.

AUTRES

» » » » Règles pour la saisie-arrêt des salaires dans iowa