Les lois de californie sur saisie de salaire

<article data-type="article">
Après un jugement, le tribunal pourrait émettre une saisie-arrêt.

Un moyen efficace et relativement peu coûteux pour un créancier de jugement pour veiller à ce qu`il soit remboursé est d`aller après le salaire d`un débiteur. Même si le débiteur n`a pas beaucoup d`actifs, la loi californienne permet à un créancier de saisir jusqu`à 25 pour cent des gains hebdomadaires jetables d`un débiteur.

Lignes directrices de saisie-arrêt

  • Une fois qu`un créancier reçoit un jugement contre un débiteur, il peut utiliser le processus de saisie pour tenter d`avoir l`employeur du débiteur retenir la partie non exonérée de revenu disponible d`un débiteur. En Californie, un créancier peut garnir le salaire d`un employé pour la dette des consommateurs, prêts étudiants non remboursés, la dette fiscale et les obligations de soutien.

Processus de saisie-arrêt




  • Le créancier remplisse une demande de bénéfice Retenue Ordre, autrement connu comme un saisie de salaire, qui détaille la dette, le type de dette et le jugement qui a été rendu. Californie fournit un formulaire standard à cet effet. Le créancier doit fournir le nom et l`adresse de l`employeur sur ce formulaire. Le bénéfice Retenue Ordre est alors signifié à l`employeur en Californie, ainsi que des instructions concernant la manière dont beaucoup doit être garni.

Ordonnances alimentaires

  • Pour la dette liée aux conjoints ou les enfants, le processus en Californie est similaire. Toutefois, le créancier doit seulement l`ordonnance du tribunal d`origine pour le soutien pour faire respecter l`ordre, pas un jugement distinct fondé sur ne pas recevoir le soutien. Le créancier envoie un Retenue Ordre des gains pour le soutien à l`employeur. L`employeur est donné 10 jours pour traiter les documents de saisie-arrêt. Il ne retient pas de salaire pendant ces dix jours. Cependant, il commence à retenir le salaire de salaires qui sont donnés après les 10 jours se sont écoulés. S`il y a un ordre pour le soutien des enfants et le conjoint, la loi californienne exige que le montant dû pour la pension alimentaire à déduire du salaire en premier.

Les montants maximaux

  • Pour consommateur dettes, la Californie permet aux créanciers de saisir jusqu`à 25 pour cent du revenu disponible d`un débiteur ou le montant du revenu disponible du débiteur qui dépassent 40 fois la Etat salaire minimum, selon le inférieur montant. En 2015, le salaire minimum Etat était de 9 $ l`heure. Si un employé avait 500 $ de gains jetables, 25 pour cent de ces revenus serait de 125 $. En outre, 40 fois le salaire minimum Californie serait de 360 ​​$, alors $ 140 pourraient être garnis. Dans le cadre de ce calcul, le créancier ne pouvait garnir 125 $ puisque c`est la plus petite quantité. Pour ordonnances alimentaires, Californie permet jusqu`à 50 pour cent du salaire d`un débiteur à être garni.

Saisies multiples

  • En règle générale, l`employeur doit suivre les instructions sur le premier bref de saisie-arrêt qu`il reçoit. Toutefois, les commandes fiscales et de soutien sont prioritaires en Californie sur les saisies pour dettes à la consommation. L`ordonnance de saisie ultérieure est inefficace si une ordonnance de saisie-arrêt est déjà en place pour une autre dette.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur saisie de salaire