Lois de saisie-arrêt géorgie

<article data-type="article">
Saisies peuvent causer des débiteurs à perdre 25 cents de chaque dollar qu`ils prennent la maison.

Ignorant une plainte déposée par un créancier peut conduire à un employé de perdre jusqu`à 25 pour cent de son salaire net après que le créancier exécute un bref de saisie-arrêt contre lui. Cependant, la Géorgie exempte certaines formes de revenu d`être garni et impose des restrictions sur le montant du revenu qui peut être intercepté chaque semaine. En outre, la Géorgie limite la perception d`une saisie de salaire à 179 jours.

procédure saisie

  • Saisie-arrêt est le processus de prendre une partie du salaire d`une personne ou d`autres fonds pour rembourser une dette. Dans la majorité des cas, le créancier doit obtenir un jugement de la cour stipulant que le débiteur doit de l`argent. Le créancier envoie le bref de saisie-arrêt au tiers saisi, comme l`employeur du débiteur, et demande que l`employeur retenir une certaine partie du salaire de l`employé pour la collecte de la dette.

Limites de la saisie-arrêt




  • Les lois de la Géorgie concernant la saisie-arrêt miroirs de la loi fédérale: la moins de 25 pour cent d`un employé de jetable le bénéfice ou la différence entre 30 fois le salaire minimum fédéral et revenu disponible de l`employé peuvent être saisis. gains jetables sont revenus bruts d`un employé moins les retenues obligatoires pour l`impôt fédéral et de l`Etat, l`assurance-maladie et la sécurité sociale.

Exemptions

  • Certaines formes de revenus sont exemptés de saisie-arrêt. Par exemple, des comptes ou des pensions établies en vertu de la loi ERISA individuels de retraite sont exemptés de saisie-arrêt, sauf pour les commandes de soutien. En outre, la Géorgie exempte les fonds de pension pour certains travailleurs de l`Etat, y compris les enseignants, les pompiers et les procureurs de district. La loi fédérale interdit les prestations fédérales d`être garni, y compris SSI, la sécurité sociale et les prestations de VA.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Si le débiteur doit pension alimentaire pour enfants, un bref de saisie-arrêt est généralement pas nécessaire. Géorgie prévoit une retenue automatique du revenu d`un employé si cet employé est condamné à payer une pension alimentaire. Le parent ou son avocat pour instruction à l`employeur combien de retenir de chaque chèque de paie en envoyant un ordre de retenue à la source sur le revenu avec cette information. Jusqu`à 50 pourcent du salaire d`un employé peuvent être saisis pour le paiement de la pension alimentaire. Une fois que l`employé est payé, son chèque est automatiquement déduit du montant requis dans l`ordonnance de retenue sur le revenu et ces fonds sont redirigés vers l`agence de soutien des enfants de l`Etat pour administrer les fonds pour le parent gardien.

Éviter la saisie-arrêt

  • Un débiteur qui croit que le jugement sous-jacent est pas valable peut déposer une traverse contre la saisie. Cette méthode est également appropriée si la saisie cherche à garnir le revenu exonérée, comme le revenu de la sécurité sociale. Le débiteur peut également éviter la saisie-arrêt par le règlement de la dette avec un paiement forfaitaire. Faillite crée un séjour sur une saisie aussi bien.

AUTRES