Conditions de dépôt pour les jugements oklahoma

<article data-type="article">

Si un débiteur par défaut sur sa dette, le créancier peut le poursuivre pour le montant de la dette plus les honoraires d`avocat. Une fois que le créancier a gain de cause, le tribunal conclut un jugement contre le débiteur et le créancier peut alors demander au tribunal de faire exécuter le jugement par la saisie du salaire du défendeur ou de percevoir son compte bancaire. Les débiteurs doivent tenter d`éviter des jugements, si possible. En Oklahoma, les créanciers ont une certaine période de temps pour exécuter un jugement après le dépôt.

Délai de prescription

  • En Juin 2011, les créanciers Oklahoma doivent déposer des poursuites l`exécution des jugements contre les débiteurs à un délai de cinq ans suivant la date du tribunal est entré dans le jugement initial. Si un créancier dépose une plainte après l`expiration du délai de prescription, le débiteur peut demander au tribunal de rejeter la plainte au motif que le délai de prescription a expiré, et le créancier sera alors incapable de poursuivre le procès.

Jugement Par Confession




  • Si un débiteur Oklahoma ne prévoit pas de contester une action en justice concernant une dette, elle peut apparaître soit au tribunal en personne ou soumettre un affidavit signé à la cour indiquant qu`elle accepte qu`elle doit la dette et de donner au tribunal les faits pertinents au sujet de la dette , tels que le montant qu`elle doit. Le tribunal conclut alors un jugement par la confession contre le débiteur et peut exécuter le jugement en utilisant les mêmes procédures que tout autre jugement.

Dépôt jugements étrangers

  • Si un créancier veut un tribunal Oklahoma pour exécuter un jugement étranger - un jugement rendu dans un autre tribunal américain ou d`un tribunal d`un autre pays - le créancier doit déposer une copie du jugement original et un affidavit indiquant nom et adresse connue du débiteur . Le tribunal doit alors envoyer un avis au débiteur à sa dernière adresse connue, l`informant du dépôt d`un jugement étranger et le nom et l`adresse du créancier et l`avocat du créancier, le cas échéant. Après 20 jours après le dépôt de l`avis, le tribunal peut entamer une procédure d`exécution du jugement.

Considération

  • Une modification des statuts de l`Oklahoma concernant les jugements 2003 prévoit que le délai de prescription sur l`exécution des jugements commence lorsque le greffier du tribunal entre dans le jugement plutôt que lorsque le tribunal décrète l`arrêt. Ainsi, il est difficile de savoir si les jugements décrétés par le tribunal, mais non encore déposées sont exécutoires, et en théorie, si pour une raison quelconque un jugement ne soit jamais déposée, le tribunal peut ne pas être en mesure de l`appliquer.

AUTRES

» » » » Conditions de dépôt pour les jugements oklahoma