Hoa a mis un jugement contre moi pour ne pas payer hoa: que puis-je faire?

<article data-type="article">

Un jugement est une décision de justice dans un procès qui permet à un créancier ou d`un prestataire de services, tels que l`association propriétaire d`une maison (HOA) pour percevoir les paiements en souffrance. Pour satisfaire à un jugement, un débiteur peut négocier un plan de remboursement ou d`un règlement avec le créancier. Il peut également communiquer avec un avocat pour déposer des vacances de jugement ou de faillite.

Jugement monétaire

  • Lorsque vous devez de l`argent à un fournisseur de services, tels que l`association propriétaire d`une maison, et ne payez pas, l`entreprise peut déposer une plainte contre vous auprès du tribunal local pour obtenir l`autorisation de prélever sur votre compte bancaire ou pour garnir vos salaires. Vous recevrez convocation à une audience du tribunal. Si le tribunal décide que vous devez de l`argent, il émettra un jugement qui permet au créancier de prendre de nouvelles mesures de recouvrement de créances. En fonction de l`état où vous vivez, les jugements peuvent rester en vigueur jusqu`à 10 ans. Un créancier peut tenter de recouvrer la dette tout moment au cours de cette période.

Négociation avec les créanciers




  • Contactez le fournisseur de services et d`essayer de négocier un calendrier de remboursement de la dette. La plupart des créanciers sont disposés à négocier avec les débiteurs que les saisies et prélèvements nécessitent du temps et des dépenses supplémentaires. Une fois que vous atteignez un accord, demander par écrit. Les accords oraux sont difficiles à prouver si vous avez besoin d`aller au tribunal plus tard. Si vous ne parvenez pas à effectuer des paiements conformément à l`accord, le fournisseur de services peut tenter arrêts et prélèvements aussi longtemps que le jugement reste en vigueur. Une fois que vous rembourser la dette, le créancier doit vous envoyer une lettre indiquant une satisfaction du jugement.

Retrait du jugement

  • Vous pouvez contacter un avocat pour voir si vous avez un cas de demander des vacances de jugement. Si vous avez un jugement par défaut émis en raison de pas de réponse à la convocation de la cour, et vous avez une bonne excuse pour ne pas le faire, un avocat peut demander des vacances de jugement. Le tribunal peut également annuler le jugement si vous pouvez prouver que vous avez reçu un mauvais service de l`association propriétaire de la maison. Si vous croyez que vous ne devez pas l`argent et peut le prouver, le tribunal va supprimer le jugement fondé sur la preuve.

faillite dépôt

  • Si vous avez cela et d`autres dettes que vous ne pouvez pas payer, considérer la faillite de dépôt. Consulter un avocat pour voir si le dépôt de la faillite va supprimer le jugement. La faillite peut pas rejeter certains types de dettes. Tant que le créancier ne s`y oppose pas à la décharge de la dette, le tribunal publiera le jugement une fois que l`affaire a été déchargée. Lorsque cela se produit, vous devez plus l`argent, et le créancier ne peut pas tenter de recueillir auprès de vous.

AUTRES

» » » » Hoa a mis un jugement contre moi pour ne pas payer hoa: que puis-je faire?