Règles de faillite et requête en annulation d`un jugement par défaut

<

Contenu

article data-type="article">

Malheureusement, les faillites et les jugements vont souvent main dans la main. Un jugement est essentiellement le résultat d`un procès un créancier a déposé contre vous, généralement après que vous ne l`avez pas fait des paiements sur une dette pendant de nombreux mois. Les poursuites et les jugements sont souvent l`impulsion pour un débiteur de déposer la faillite, que les conséquences financières d`un arrêt forcé peuvent être désastreuses. Cependant, vous pouvez généralement utiliser les règles de la faillite pour obtenir une injonction permanente contre tout jugement.

Jugement par défaut

  • Un moyen de jugement par défaut vous avez été poursuivi en justice par un créancier et vous ne semblez pas en cour pour vous défendre. En conséquence, le tribunal a statué contre vous et votre créancier accordé un jugement contre vous. Un jugement est tout simplement une ordonnance du tribunal de valider les demandes de votre créancier et lui permettant de recueillir légalement de vous pour satisfaire une dette. Avant le procès, votre créancier n`a été légalement autorisé à vous demander le remboursement de la dette, par l`intermédiaire d`appels téléphoniques, des lettres ou d`autres moyens. Cependant, un jugement ordonné par le tribunal permet à votre créancier de demander la saisie-arrêt de votre salaire, un prélèvement de votre compte bancaire ou la fixation de votre propriété avec un privilège.

automatique Stay




  • La suspension automatique est la première protection que vous recevez en tant que débiteur lorsque vous déposez une faillite. Le séjour cesse toute activité de collecte jusqu`à ce que le tribunal peut déterminer si vous avez droit à une libération de faillite. En attendant, aucun créancier ne peut communiquer avec vous au sujet de votre dette. Même un créancier avec un jugement juridiquement valable n`a pas le droit de faire appliquer ce jugement pour la durée de la suspension automatique. Si votre créancier a déjà été garnissant votre salaire, par exemple, que la saisie-arrêt doit cesser jusqu`à ce que le tribunal lève la suspension automatique.

Décharge

  • Si vous obtenez une libération de faillite dans votre cas, vous êtes sur votre chemin vers la suppression du jugement par défaut contre vous. Toutefois, la décharge en soi ne se termine pas l`exécution du jugement. Alors que vous avez légalement le droit à la protection de l`arrêt en raison de votre congé, vous devez prendre une étape juridique supplémentaire pour éliminer le jugement des dossiers judiciaires, en particulier si votre créancier a attaché un privilège à votre propriété.

Annulation d`un jugement

  • Si vous êtes légalement droit à la cour supprimer un jugement rendu contre vous, ce processus est connu comme annulant un jugement. Après avoir reçu votre libération de faillite, vous devez en informer le tribunal où le jugement a été conclu que vous avez reçu une décharge de faillite et que le jugement devrait être levée. La plupart des tribunaux, il faudra vous de déposer formellement une "requête en annulation de jugement," qui peuvent avoir besoin d`aide juridique. Cependant, avec la puissance de la décharge de la faillite derrière vous, le tribunal doit légalement soulever votre jugement dès que vous produisez les documents appropriés.

AUTRES

» » » » Règles de faillite et requête en annulation d`un jugement par défaut