Est-ce que la faillite d`éliminer un jugement civil pour fraude en floride?

<

Contenu

article data-type="article">
La faillite ne supprime pas habituellement Florida jugements civils pour fraude.

La fraude est une action en justice prévue par la loi de l`Etat de Floride, alors que la faillite est une action légale prévue par la loi fédérale. En règle générale, la faillite résoudra ou décharger des dettes qui existaient à la date du débiteur a fait faillite. Cependant, un jugement civil pour fraude devant un tribunal de l`Etat de Floride est une exception à la sortie de la faillite fédérale, tant que le créancier apparaît dans la procédure de faillite de plaider pour l`exception.

Décharge de la dette

  • La question clé en faillite est de savoir si le processus de faillite peut décharger une dette, comme un jugement civil fondé sur la fraude. Une dette qui a été libéré en faillite est une dette qui n`a jamais d`être légalement remboursé, ce qui signifie que la dette est légalement éliminée. Le chapitre 7 de faillite implique toujours la décharge de la dette. Chapitre 11 et le chapitre 13 des faillites ne concernent parfois une décharge de la dette. Cependant, dans tous les chapitres, la fraude est généralement une exception pour obtenir la décharge.

Jugement civil




  • Un jugement civil se produit à la fin d`un procès civil devant le tribunal de l`Etat de Floride. Les jugements civils se produisent de deux manières différentes. Tout d`abord, un jugement civil peut se produire par défaut si le créancier dépose une plainte, et le débiteur ne répond jamais ou conteste le procès. Deuxièmement, le créancier peut obtenir un jugement civil en vigueur dans un procès devant un juge de la Floride ou le jury. Faillite traite un jugement civil pour fraude de la même manière quel que soit le jugement est un jugement par défaut ou un jugement définitif après le procès.

Exception à la décharge

  • La règle générale dans le chapitre 7 de faillite est que la décharge applique à toutes les dettes, sauf pour les dettes qui relèvent d`une exception limitée à décharge. La fraude se trouve être l`une des exceptions limitées pour décharger. Toutefois, le créancier a l`obligation de comparaître devant le tribunal de la faillite et de plaider en faveur de l`exception. Si le créancier ne figure pas dans la faillite de l`action du débiteur, l`ordre d`évacuation générale demandera au jugement civil. Si le créancier apparaît dans le procès de la faillite, le créancier aura le fardeau de prouver que la fraude est la base pour le jugement civil. Si le tribunal reconnaît que le jugement civil est fondé sur la fraude, le tribunal spécifiquement exempter le jugement civil de l`ordre d`évacuation générale. Toutefois, sans une exemption spécifique du juge de faillite, l`ordre d`évacuation générale s`appliquera et éliminer le jugement civil.

fraude Proving

  • loi de la Floride définit très étroitement la fraude. Prouver la fraude est une tâche difficile car elle exige généralement une preuve de savoir l`intention. De nombreuses poursuites allèguent la fraude, mais quelques plaignants prouvent avec succès tous les éléments de fraude, principalement en raison des éléments subjectifs qui constituent une réclamation de fraude. Le considérant la faillite de débiteur doit examiner attentivement le jugement civil pour vérifier que le juge n`a, en effet, compter sur la fraude lors de la délivrance du jugement. Il ne suffit pas que le demandeur dans le procès simplement allégué la fraude.

AUTRES

» » » » Est-ce que la faillite d`éliminer un jugement civil pour fraude en floride?