Peuvent-ils prendre l`argent de votre compte bancaire dans un jugement d`un procès?

<article data-type="article">

Les jugements et les procès sont généralement la fin d`un long processus de collections. Si vous ne payez pas une dette que vous devez, votre créancier vous contactera habituellement à plusieurs reprises dans un effort pour obtenir un paiement de vous. Si vous ne payez pas, votre créancier peut éventuellement vous poursuivre en justice. Si le tribunal est d`accord avec les prétentions du créancier, il accordera un jugement, autorisant le créancier à une saisie-arrêt de votre salaire ou éventuellement joindre votre compte bancaire.

Qu`est-ce qu`un jugement?

  • Si vous ne payez pas vos dettes, un jugement rendu par un tribunal autorisera votre créancier à prendre des mesures physiques pour recueillir sur la dette. Bien que chaque Etat détermine combien de temps un jugement peut être exécuté, les jugements durent généralement aussi longtemps que 10 ans, et les créanciers ont généralement le droit de renouveler des jugements pour une période additionnelle de 10 ans. Par conséquent, si vous avez un jugement contre vous, vous devez habituellement trouver un moyen de le payer, car il peut vous suivre pendant des décennies.

Saisie-arrêt des salaires




  • Le résultat typique d`un jugement est saisie de salaire. Un jugement permet au créancier de demander la saisie-arrêt de salaire directement de votre employeur, avec les forces venant habituellement du bureau du shérif local. Bien que l`acte même de garnir votre salaire prend généralement une étape supplémentaire de la part du créancier, la plupart des créanciers qui gagnent un procès ont le droit de poursuivre jusqu`à 25 pour cent de votre salaire de cette manière. Dans certains Etats, les lois protègent votre salaire de saisie-arrêt, auquel cas votre créancier peut se tourner vers d`autres formes de collecte afin d`assurer le paiement sur une dette.

Asset Attachment

  • Que ce soit ou non un créancier est en mesure de saisie-arrêt de votre salaire, ils peuvent également poursuivre vos actifs dans un compte bancaire par l`attachement des actifs. Selon les lois de votre état, un créancier peut venir et balayer tout l`argent dans votre compte bancaire, en particulier s`il n`y a pas d`autre option disponible pour le paiement. Certains types d`argent, tels que les paiements de sécurité sociale, sont insaisissables, mais dans le but de protéger ces fonds, vous devez habituellement produire les documents auprès du tribunal et assister à une audience.

Satisfaction d`un jugement

  • Habituellement, vous pouvez exécuter un jugement de deux façons. Vos options principales sont à rembourser le montant du jugement ou de déposer faillite. Bien que vous pourriez être en mesure de négocier avec votre créancier et de régler le jugement pour un montant moindre, de nombreux créanciers ne seront pas négocier avec un jugement en main. Depuis votre créancier a le soutien de la cour pour recueillir l`argent que vous devez, votre créancier a peu d`incitation à régler pour un montant moindre. Si vous déposez une faillite, votre créancier doit cesser immédiatement l`activité des collections. Si vous recevez une décharge de faillite, vous pouvez généralement obtenir le jugement contre vous avez rejeté.

AUTRES

» » » » Peuvent-ils prendre l`argent de votre compte bancaire dans un jugement d`un procès?