Un collecteur de dettes peut geler votre compte bancaire dans la caroline du sud?

<article data-type="article">
Les créanciers peuvent garnir votre compte bancaire pour recouvrer les dettes en suspens.

Si vous tombez sur une dette, votre créancier peut intenter une poursuite contre vous devant un tribunal civil. Si le créancier gagne un jugement contre vous, la prochaine étape est de poursuivre la saisie-arrêt de votre salaire ou de saisir vos biens. L`état de la Caroline du Sud est l`un des quatre états qui ne permettent pas saisie de salaire. Toutefois, le droit de l`Etat ne les créanciers de permis de poursuivre la saisie-arrêt sur votre compte bancaire, le gel efficacement vos actifs.

Sécurisation d`un jugement

  • Afin d`obtenir un jugement contre vous, un collecteur de dettes doit d`abord déposer une plainte civile auprès du tribunal de magistrat ou d`un circuit le plus proche de l`endroit où vous vivez. En Caroline du Sud, les créanciers sont tenus de servir les débiteurs avec un avis d`assignation et plainte indiquant le montant de la dette et de leurs motifs pour amener le costume. la loi de l`État vous permet une période de 30 jours pour déposer une réponse à la sommation. Si vous ne parvenez pas à répondre à l`appel, le créancier recevra automatiquement un jugement sommaire contre vous. Si vous allez au tribunal, mais ne parviennent pas à prouver que vous n`êtes pas responsable de la dette, le juge est également susceptible d`émettre un jugement contre vous.

Obtenir une ordonnance saisie-arrêt




  • Si le tribunal se prononce en faveur du collecteur de la dette, il est alors libre de poursuivre la saisie des fonds détenus dans votre compte bancaire. Cela implique le dépôt d`un bref de saisie-arrêt auprès du greffier du bureau de la Cour qui a rendu le jugement. Le greffier de la Cour doit alors aviser votre banque du jugement contre vous et de leur fournir une copie de l`ordonnance de saisie-arrêt. Selon la loi, la banque est tenue de geler tous les fonds dans votre compte jusqu`à ce que le montant du jugement peut être remis au créancier.

Remèdes débiteurs

  • Si un créancier est en mesure de geler votre compte, vous avez deux solutions possibles pour faire face à la situation. D`abord, vous pouvez essayer de communiquer avec le créancier ou son avocat et négocier un règlement. tous les créanciers ne sont pas disposés à régler et vous aurez besoin d`avoir l`argent à portée de main afin de négocier une offre. La seconde possibilité pour dégeler un compte bancaire en Caroline du Sud est de tenter de quitter le jugement. Cela efface essentiellement le jugement et lève l`ordonnance de saisie. Par exemple, si votre compte contient des fonds qui sont exemptés de saisie-arrêt, tels que les prestations de sécurité sociale ou si vous avez jamais reçu un avis de la poursuite, vous pouvez avoir des motifs d`avoir le jugement libéré.

Considérations

  • Le délai de prescription (SOL) pour la dette en Caroline du Sud est de trois ans pour les comptes ouverts, y compris les cartes de crédit et autres dettes non garanties. Cela signifie que les collectionneurs de la dette sont empêchés de poursuivre une action en justice civile si le SOL a expiré. Avant de soumettre votre réponse à une citation à comparaître, vérifiez vos dossiers attentivement afin de déterminer si la dette est considérée comme prescrite. Si votre compte n`a pas de fonds suffisants pour payer le jugement, votre créancier peut poursuivre d`autres moyens de collecte contre vous, y compris placer un privilège sur les biens réels que vous pouvez posséder.

AUTRES

» » » » Un collecteur de dettes peut geler votre compte bancaire dans la caroline du sud?