Qu`est-ce qui se passe si vous ne répondez pas à une citation à comparaître pour une plainte?

<article data-type="article">

Si vous devez de l`argent à une société de carte de crédit, agence de recouvrement de la dette ou une autre entité, ils peuvent prendre des mesures pour recueillir en déposant une poursuite civile contre vous. Quand un procès est intenté, vous êtes averti par une citation à comparaître. La convocation identifie la partie qui porte le costume, le montant que vous êtes poursuivi en justice et la date de votre audience. Le défaut de répondre à la citation à comparaître peut potentiellement entraîner des conséquences financières négatives.

Répondre à l`assignation

  • Selon votre état de résidence, vous avez généralement entre 15 et 30 jours pour répondre à une convocation. Pour répondre à la citation à comparaître, vous devez décrire les raisons pour ne pas payer la dette. Votre réponse doit être déposée auprès du greffier du tribunal dans le comté où le procès a été initialement déposée. Si vous ne répondez pas à l`assignation ou comparution devant le tribunal à la date prévue de l`audience, le créancier est susceptible d`être accordé un jugement sommaire ou par défaut contre vous. Une fois qu`un jugement est en place, le créancier doit alors prendre des mesures supplémentaires pour recueillir ce qui est dû.

Saisie-arrêt des salaires




  • Les premiers créanciers d`options ont pour recouvrer une dette est de poursuivre la saisie-arrêt de votre salaire. Chaque Etat permet saisie de salaire pour les procès de carte de crédit, à l`exclusion du Texas, Caroline du Nord, Caroline du Sud et en Pennsylvanie. Afin de poursuivre la saisie-arrêt, le créancier doit déposer un bref de saisie-arrêt auprès du tribunal. Le tribunal doit ensuite passer l`ordre à votre employeur, qui est légalement tenu de se conformer. Le département du Travail des États-Unis permet à un créancier pour garnir jusqu`à 25 pour cent de votre revenu disponible chaque période de paie. L`ordre de saisie-arrêt reste en vigueur jusqu`à ce que le jugement est satisfait.

Compte bancaire Levy

  • En plus de la saisie-arrêt des salaires, les créanciers peuvent également choisir de joindre des actifs dans votre compte bancaire. Pour prélever un compte bancaire, le créancier doit déposer un bref de saisie-arrêt auprès du tribunal. Le tribunal doit ensuite transmettre cet ordre à votre banque. La banque est tenue de geler les fonds dans votre compte jusqu`à concurrence du montant du jugement. Dans certains cas, la banque peut également vous facturer des frais d`administration. Après une période de détention, la banque est alors tenu de remettre les fonds dans votre compte à la cour jusqu`à concurrence du montant du jugement. L`argent est ensuite donnée au créancier.

Considérations

  • Vous pouvez essayer d`avoir un jugement sommaire vacant si vous croyez avoir des motifs suffisants pour le faire. Par exemple, vous pourriez être en mesure de quitter l`arrêt si vous pouvez prouver que vous étiez incapable de répondre à la convocation ou d`assister à la date d`audience en raison de circonstances indépendantes de votre volonté. Si un jugement est rendu contre vous et vous ne devez la dette, vous pouvez tenter d`éviter la saisie-arrêt par l`élaboration d`un accord de paiement ou de règlement avec le créancier. Si une ordonnance de saisie-arrêt est émis contre votre compte bancaire, vous pouvez être en mesure d`exempter certains types de revenus en vertu des lignes directrices fédérales.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous ne répondez pas à une citation à comparaître pour une plainte?