Arrêt de la dette et prestations de sécurité sociale

<

Contenu

article data-type="article">
prestations de sécurité sociale devraient aller dans un compte distinct pour la protection contre les jugements de la dette.

Certains types de comptes bancaires ou les sources de revenus peuvent être exemptés des efforts de recouvrement de créances d`un créancier. Quand il vient à un arrêt de la dette pour un solde de carte de crédit ou de la dette médicale, généralement vos prestations de sécurité sociale sont protégés, mais le collecteur de la dette peut encore être en mesure de prendre des fonds directement de votre compte bancaire, en fonction de votre situation particulière.

Jugement Proof

  • Si vous êtes au chômage ou de réception d`invalidité versée au moment d`un jugement de la dette est rendu contre vous, ou si vous avez aucun actif de valeur significative (maison, voiture, terre), vous pouvez être "jugement la preuve." Même si vous croyez que vous correspondez aux critères pour être la preuve de jugement, il est prudent pour vous de répondre à la poursuite d`un créancier. Défaut de comparaître ou autrement communiquer avec le tribunal pour expliquer pourquoi vous croyez que vous êtes jugement la preuve, vous met à risque d`avoir un jugement par défaut accordé au collecteur de la dette. Être jugement la preuve ne peut arrêter les efforts de collecte temporairement. Si vous obtenez un emploi ou votre situation financière s`améliore autrement, le créancier peut demander une saisie de salaire ordonnée par un tribunal ou un prélèvement bancaire. Selon le type de la dette, le créancier peut être en mesure de garnir vos prestations de sécurité sociale ainsi.

Des exceptions




  • A quelques exceptions existent pour l`exonération des paiements de sécurité sociale de la collecte de la dette. Si vous avez votre chèque de sécurité sociale déposé dans un compte qui est mélangé avec d`autres sources de financement, un créancier peut être autorisé à accéder au compte à des fins de saisie-arrêt. Si le compte bancaire est utilisé uniquement pour le revenu de la sécurité sociale, alors il sera protégé, à moins que le jugement de la dette est pour les enfants de dos ou les paiements de pension alimentaire, impayés impôts sur le revenu fédéral ou un prêt étudiant du gouvernement fédéral. Avec ces exceptions, saisie-arrêt des prestations de sécurité sociale peut être autorisé.

Cesser Contact Lettre

  • Si le collecteur de la dette connaît votre seule source de revenu est de la sécurité sociale, mais elle continue à essayer de garnir votre compte bancaire, envisager l`envoi du collecteur une lettre de contact de cessez. Sur leur site, le Quartier de développement économique Advocacy Project Inc. propose une lettre de contact échantillon de cessez qui peut être donné à votre banque, en leur disant de ne pas geler votre compte. La banque peut ou peut ne pas honorer la demande, mais au moins vous les avez mis sur avis que les fonds dans votre compte sont exonérés de jugements de la dette. Une copie de la lettre doit être envoyée à tous les collectionneurs de la dette ainsi, par courrier certifié. Ils doivent alors cesser le contact avec vous, sauf pour vous informer de toute action ultérieure qu`ils prendront ou de conseiller, il y aura plus aucun contact.

Salon Collection de la dette

  • Malheureusement, les collectionneurs de la dette sans scrupules existent là-bas, qui sera l`interdiction fédérale de recouvrement de créances conduite. Plusieurs fois, leurs actions sont simplement une tactique de la peur pour inciter le débiteur à payer, mais ils peuvent être en violation de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable. Vous pouvez contacter la Federal Trade Commission au (877) FTC-HELP ou consultez leur site Web (ftc.gov) pour savoir si la conduite d`un agent de recouvrement viole les lois fédérales. Il est conseillé de consulter un avocat afin de vérifier vos droits.

AUTRES

» » » » Arrêt de la dette et prestations de sécurité sociale