De nouvelles lois de l`état de new york sur les comptes bancaires gelés

<article data-type="article">

Si vous devez de l`argent, un créancier peut déposer une plainte et d`obtenir un jugement contre vous qui lui permet de prendre des fonds dans votre compte bancaire pour rembourser la dette. Toutefois, en vertu des lois fédérales et État de New York, certains fonds sont exemptés et ne peuvent jamais être prises par un créancier.

Jugement de l`argent

  • Un jugement est une décision finale par un tribunal à l`issue d`un procès. Lorsqu`un tribunal accorde un jugement de l`argent, un créancier peut saisir les fonds en épargne ou de vérification du compte d`un débiteur en présentant les documents juridiques à la banque. Cependant, avant de pouvoir prendre les fonds, la banque met un frein, également appelé "gel," sur la balance. Une loi a été adoptée dans l`état de New York et, à compter du 1er Janvier 2009, un créancier ne peut pas prendre tout l`argent dans le compte d`un débiteur, peu importe combien il doit. Certains fonds sont exemptés d`un jugement de l`argent.

Fonds exonérés




  • Sous État de New York et des lois fédérales, un créancier ne peut prendre aucune partie des fonds exonérés qui comprennent le revenu de retraite (comme revenu supplémentaire de sécurité et de la sécurité sociale) - handicap assistance- publique Avantages-des anciens combattants de la pension alimentaire et de l`enfant SUPPORT- et les allocations de chômage. La plupart des pensions publiques et privées sont exemptés de collection. Un collecteur peut prendre jusqu`à 10 pour cent du salaire gagné au cours des 60 derniers jours. Le débiteur a le droit de garder 90 pour cent de ses revenus pour payer ses besoins de base, comme le logement, la nourriture et la médecine. Un débiteur peut utiliser tous les fonds exemptés pour rembourser la dette, mais un créancier ne peut pas geler cet argent.

Droits de la Banque Déposant

  • Une banque doit envoyer un déposant un avis que les fonds sont retenus. Bien qu`il ne soit pas tenu de notifier à l`avance, une banque doit envoyer par la poste dans les deux jours ouvrables. Une demande de dérogation doit être inclus avec elle. Si le compte bancaire du déposant contient des fonds exemptés, il peut déposer une réclamation pour avoir les fonds libérés. Si un déposant a un compte cotitulaire qui n`a pas un jugement contre lui, aucune des contributions du déposant conjointe peut être prélevé sur le compte.

Loi sur la protection du revenu exonéré

  • En vertu de la Loi sur la protection du revenu exonéré état, lors de la passation d`un gel, un créancier doit laisser au moins 1740 $ dans le compte bancaire du débiteur. Si les fonds exonérés sont déposés directement dans un compte bancaire, le montant minimum doit être d`au moins 2500 $. Si un débiteur a plus de 2500 $ dans des fonds exemptés, il peut déposer une demande d`exemption pour avoir les fonds restants libérés. Un déposant doit communiquer avec la banque et l`avocat du créancier dans les 15 jours pour empêcher le créancier de prendre l`argent exonérés.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois de l`état de new york sur les comptes bancaires gelés