Carte de crédit des lois de recouvrement de créances en arkansas

<

Contenu

article data-type="article">

Le gouvernement fédéral maintient les lois de protection des consommateurs qui limitent ce que les collectionneurs peuvent et ne peuvent pas faire appliquer dans les 50 états. Chaque état, cependant, maintient également ses propres règles et règlements régissant l`activité de collecte indépendants. En Arkansas, les agences de recouvrement doivent suivre les directives de l`État ou le risque de perdre leur licence et, à son tour, leur capacité à mener des activités de collecte.

Délai de prescription

  • La loi fédérale permet aux sociétés de cartes de crédit et les collectionneurs de la dette qu`ils embauchent pour téléphoner et envoyer du courrier à un débiteur peu importe l`âge de sa dette est ou quel état il réside. lois spécifiques à l`Etat de limitation existe, cependant, si un créancier souhaite poursuivre le débiteur.




    En Arkansas, une société de carte de crédit ou agence de recouvrement ne peut déposer une plainte contre un individu pour la dette de carte de crédit en souffrance depuis trois ans. Une fois les comptes âges au-delà de ce point, le dépôt d`une action en justice pour recouvrer la dette par la force est illégale.

arrêts

  • Si un costume de fichier créancier contre un débiteur Arkansas dans le statut accordé cinq ans de prescription et de gagner le procès, il reçoit une décision de justice qui permet des options supplémentaires pour garantir le paiement. Un jugement Arkansas, par exemple, se traduit par une sûreté automatique contre le domicile du débiteur - empêchant l`individu de vendre la propriété sans payer sa dette de carte de crédit en souffrance.

    Les jugements en Arkansas restent valables pendant 10 ans. A l`expiration de l`arrêt, le créancier perd les options de collecte supplémentaires de l`arrêt prévu. Un créancier peut renouveler un jugement de carte de crédit dans l`Arkansas pour une période supplémentaire de 10 ans pourvu qu`il le fasse avant l`expiration de son jugement initial.

Saisie-arrêt des salaires

  • Un créanciers supplémentaires d`options de collecte avec un jugement ont dans l`Arkansas est la possibilité de garnir le salaire d`un débiteur. Les États ont la possibilité d`adhérer à des restrictions de saisie-arrêt du gouvernement fédéral ou de fixer leurs propres plus strictes, des règles, pour garnir les créanciers. Arkansas adhère aux lignes directrices de saisie-arrêt des salaires du gouvernement fédéral et ne permet pas aux collectionneurs de saisir plus de 25 pour cent du salaire d`un débiteur au cours d`une seule période de paie pour la dette de carte de crédit impayé.

Frais de collecte

  • Les agences de recouvrement des dettes impayées de collecte de cartes de crédit dans l`Arkansas ont le droit de facturer les frais du débiteur sur son compte. Loi de l`Etat, cependant, restreint les créanciers de charge pas plus de 50 pour cent du montant total recueilli avec succès dans les frais. Par exemple, si vous vivez dans l`Arkansas et devez une dette de carte de crédit impayé totalisant 120 $ encore régler le compte de 100 $, le collecteur ne peut légalement vous facturer des frais de 50 $ plutôt que 60 $ si vous avez payé la totalité du montant.

AUTRES

» » » » Carte de crédit des lois de recouvrement de créances en arkansas