Les lois sur la charge de vos cartes de crédit

<article data-type="article">

les sociétés de cartes de crédit parfois "amortir," ou d`une liste comme une perte, carte de crédit dette après défaillance du débiteur. Charge de dettes de carte de crédit ne signifie pas que le créancier oublie la dette en général il le vend à une société de recouvrement de créances, bien qu`il puisse tout simplement l`amortir en cas de faillite. Charge-offs affectent négativement votre crédit pendant sept ans, et les agents de recouvrement peuvent continuer à prendre des mesures contre vous après que les accusations des créanciers d`origine hors de la dette.

Charge Off et faillite

  • La Loi sur la faillite de 2005, donne les créanciers 60 jours pour charger hors un compte après les dossiers des clients pour la faillite. Si les créanciers font, ils renoncent à leur droit de collecter de l`argent sur la dette et d`écrire la dette comme une perte. Charge hors comptes fait mal aux bénéfices des sociétés de cartes de crédit, car il perd la capacité de recueillir tout ou partie de la dette. Les créanciers font si elles attendent la faillite éliminera la dette sans exiger du débiteur ou sa succession de faillite pour rembourser une partie importante.

Recouvrement de créances




  • Dans la plupart des cas, si une société facture hors une carte de crédit, il vend simultanément le compte à une agence de recouvrement. Faillite, comme indiqué ci-dessus, est une exception à cette règle. agences de recouvrement peuvent communiquer avec les débiteurs ou de prendre une action en justice contre eux pour recouvrer la dette. Harceler le débiteur ou la menaçant de recouvrer la dette est contraire à la loi, cependant, et le débiteur doit communiquer avec la Federal Trade Commission, si un agent de recouvrement se livre à ces pratiques.

Rapport de crédit

  • Si une société de carte de crédit facture hors d`une carte de crédit, la mauvaise dette reste sur les antécédents de crédit du débiteur pour les sept prochaines années. Les bureaux de crédit ne peut pas supprimer ces informations à une date antérieure si elle est accurate- cependant, si le débiteur croit qu`elle ne doit pas la dette elle peut contester avec les bureaux. Charge-offs et d`autres informations de crédit négatif, il est plus difficile d`obtenir un nouveau crédit, y compris la location d`un appartement.

Résolution des comptes Charged-Off

  • Si vous avez plusieurs comptes radiés, contactez un avocat spécialisé en droit de la dette des consommateurs. Votre avocat peut vous aider à déterminer le meilleur moyen de résoudre la situation. Si vous décidez de déclarer faillite, votre avocat peut vous aider avec la paperasse, et si vous voulez régler vos comptes, il peut vous aider à négocier un règlement plus favorable que vous pourriez obtenir sur votre propre.

AUTRES

» » » » Les lois sur la charge de vos cartes de crédit