Est-ce une charge-off acheté par un autre prêteur considéré comme payé?

<

Contenu

article data-type="article">

comptes à la consommation sont des atouts pour les entreprises qui prêtent de l`argent. Si vous ne faites pas les paiements sur votre compte, cependant, la dette devient un passif pour votre prêteur. Le terme "amortir" est fréquemment appliqué aux dettes de carte de crédit, mais peut se référer à toute dette d`un prêteur retire de son registre de comptabilité après un certain temps. Votre prêteur peut récupérer une partie du solde que vous devez en vendant votre charge-off à une autre société.

Statut du compte

  • Même si votre prêteur reçoit le paiement du créancier qui achète votre dette, le prêteur ne concerne pas que le paiement de votre dette en souffrance. Elle n`a pas non attribue le compte "payé" état de votre rapport de crédit. Le créancier d`achat - généralement une agence de recouvrement - travaillera à percevoir le solde en souffrance complète et peut même vous facturer des frais et intérêts en plus du montant initialement dû. Le seul moyen de votre compte sera refléter une "payé" le statut est si vous payez la dette dans son intégralité.

Délai




  • Les politiques d`un prêteur de déterminer combien de temps sa volonté de maintenir la propriété d`un compte en souffrance avant de charger le solde et la vente de la dette. Les banques et les sociétés de cartes de crédit attendent généralement 180 jours avant la charge hors tension et la vente de dettes, tandis que les hôpitaux et les cabinets de médecins peuvent facturer des dettes beaucoup plus tôt - parfois dans 60 à 90 jours.

La propriété de la dette

  • Après votre prêteur vend votre dette radiés, la société qui a acheté la dette est le propriétaire légal du compte. Si vous décidez de rembourser la dette, vous devez payer le créancier qui possède actuellement le compte - pas celui qui a ouvert à l`origine du compte pour vous.

    Bien qu`il y ait une limite à la quantité de temps un créancier doit déposer une plainte contre vous, il n`y a pas de limite à la quantité de temps les entreprises ont à vendre votre dette. Au fil du temps, votre compte peut passer d`une entreprise à - qui seront tous exiger le paiement de votre part.

Conséquences de la non-paiement

  • La présence d`une charge-off sur votre rapport de crédit sévèrement des dommages vos scores de crédit. Les prêteurs hésitent à faire des affaires avec des personnes dont les antécédents démontrent qu`ils manquent de compétences efficaces en matière de gestion de la dette. Les dégâts de crédit que vous souffrez ne se limite pas à la charge-off. Si une agence de recouvrement achète votre dette du prêteur initial, il peut également signaler la dette impayée aux bureaux de crédit.

    Le Fair Credit Reporting Act oblige les entreprises à signaler que des informations précises sur votre rapport de crédit. Ainsi, si vous payez la dette après votre prêteur initial vend, l`agence de recouvrement doit signaler le fait que vous avez payé pour les bureaux de crédit. Cela n`améliore pas votre pointage de crédit, mais il ne montre futurs prêteurs que vous ne l`avez pas ignorer vos obligations et a remboursé ce que vous deviez quand vous étiez financièrement en mesure de le faire.

AUTRES

» » » » Est-ce une charge-off acheté par un autre prêteur considéré comme payé?