Options lors de la dette de carte de crédit est vendue à une agence de recouvrement

<article data-type="article">

Si vous tombez sur vos paiements par carte de crédit, vos créanciers peuvent choisir de facturer votre compte et de le vendre à une agence de recouvrement. L`agence de recouvrement est alors en mesure de faire des tentatives pour recouvrer la dette par divers moyens, y compris des poursuites, saisie de salaire et compte des crises bancaires. Si votre dette de carte de crédit a été vendue à une agence de recouvrement, il y a plusieurs options disponibles pour vous aider à résoudre la situation.

Credit Counseling

  • Une option que vous devriez considérer si votre dette a été vendue à une agence de recouvrement est un conseiller en crédit. Avec des conseils de crédit, vous travaillez avec un conseiller en crédit pour établir un budget qui vous permettra de rembourser vos dettes dans un laps de temps raisonnable. Lors du choix d`un conseiller en crédit, essayez de trouver un organisme à but non lucratif qui est autorisé et certifié dans votre état.

Paiement complet




  • Si vous avez l`argent pour payer, vous pouvez envisager d`appeler le créancier initial et en leur offrant un paiement intégral. Le créancier initial peut être en mesure d`éliminer une partie des intérêts et des frais qui ont couru depuis le compte est devenu délinquant, alors qu`une agence de recouvrement est moins susceptible de le faire. Le paiement complet efface la dette tout en donnant votre pointage de crédit un coup de pouce.

Règlement de la dette

  • Si vous ne disposez pas de suffisamment d`argent pour payer en totalité, ou si le créancier initial ne sont pas prêts à travailler avec vous, vous pouvez envisager d`offrir l`agence de recouvrement d`un règlement. Un règlement de la dette vous permet d`éliminer une dette tout en payant moins que vous auriez normalement être tenu de payer. Dans de nombreux cas, vous pouvez économiser entre 35 à 75 pour cent sur le solde selon le créancier, l`âge de la dette et le montant dû.

La faillite

  • La faillite est souvent considérée comme une option de dernier recours lorsqu`ils traitent avec la dette. Alors que la faillite peut vous permettre d`effacer vos dettes et de mettre un terme aux actions de collecte, il peut aussi causer de graves dommages à votre crédit. Avant de choisir la faillite, vous devriez envisager de parler à un avocat de faillite ou d`un conseiller en crédit certifié pour vous assurer qu`il n`y a pas d`autres options disponibles pour vous.

Délai de prescription

  • Une dernière option est de simplement attendre que le délai de prescription à expiration sur votre dette particulière. Le délai de prescription établit la durée pendant laquelle un organisme créancier ou d`une collection peut vous poursuivre pour une dette. Une fois le délai de prescription a expiré, vous ne pouvez plus être poursuivi pour une dette, même si elle ne fait pas disparaître la dette entièrement.

AUTRES

Comment absoudre la dette фото

Comment absoudre la dette

Vous pouvez obtenir une absolution complète de votre dette par le biais de diverses façons, la plus extrême de ce…

» » » » Options lors de la dette de carte de crédit est vendue à une agence de recouvrement