Combien d`appels sont considérés comme le harcèlement des créanciers?

<article data-type="article">

La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable régit les lois et règlements relatifs à la façon dont les créanciers et les agences de recouvrement peuvent communiquer avec les consommateurs en ce qui concerne les dettes. Ces règlements régissent toutes les formes de contact à partir de visites en personne aux appels téléphoniques. Les créanciers ou les agences de recouvrement à l`aide de téléphone de contact abusivement commettent peut-être le harcèlement, même si l`appel téléphonique se produit qu`une seule fois.

Invitant Off-Heures

  • La Loi sur les pratiques Foire Debt Collection fixe les heures des agences de recouvrement de la dette ou créanciers peuvent communiquer avec un consommateur en ce qui concerne une dette. Une agence de recouvrement de la dette ou le créancier ne peut communiquer avec un débiteur entre les heures de 8 heures et 21 heures Le fuseau horaire du débiteur est prioritaire. Le débiteur peut considérer toute tentative de contact téléphonique par un organisme créancier ou le recouvrement extérieur de ce laps de temps que le harcèlement. Juste une violation est tout ce qui est nécessaire.

Intention de harasser




  • Une agence de recouvrement de la dette des créanciers qui a l`intention de harceler, maltraiter ou d`ennuyer un débiteur par l`utilisation d`appels téléphoniques répétés commet une violation de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable. appels téléphoniques multiples sont nécessaires pour démontrer l`intention de la part de l`agence de créancier ou le recouvrement des créances de perturber la vie du débiteur. Cette loi applique également à toute personne dans le ménage du débiteur. Tout membre de la maison peut prétendre harcèlement ou d`abus en vertu de la loi à la suite de répéter le contact téléphonique d`un créancier ou de la dette agence de recouvrement.

Langue injurieux ou menaçant

  • la langue de créancier ou de la dette agence de recouvrement lorsque vous communiquez avec un débiteur peut constituer du harcèlement en vertu de la loi. Il est une violation de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable pour un créancier ou une agence de recouvrement de créances à utiliser un langage profane ou abusif lorsque l`on tente de communiquer avec un consommateur sur une dette. Il est également illégal d`utiliser un langage menaçant, y compris les menaces de violence dirigées au débiteur, la propriété ou la réputation du débiteur. Un seul appel de ce type de téléphone est nécessaire de démontrer l`intention. Ces lois sont également valables pour tous les membres de la maison du débiteur.

Signalement des violations de droit

  • Un harcèlement des créanciers débiteur expérience devrait signaler l`agence de créancier ou de recouvrement de créances pour le bureau du procureur général d`Etat où elle vit et communiquer avec la Federal Trade Commission. Un créancier opérant illégalement peut avoir des licences d`exploitation comme une agence de recouvrement révoqué. Cette révocation peut également venir avec des sanctions financières sévères pour violation de la loi. En outre, un débiteur peut poursuivre un créancier ou agence de recouvrement de harcèlement commis devant un tribunal civil pour 1000 $ pour chaque violation distincte de la loi ainsi que les frais de justice applicables et les frais d`avocat.

AUTRES

» » » » Combien d`appels sont considérés comme le harcèlement des créanciers?