Puis-je déposer une faillite si je mentais sur ma demande de carte de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">

Avant l`adoption de la Loi sur la responsabilité de carte de crédit de 2009, les emprunteurs pourraient constituer un revenu parce que les compagnies de cartes de crédit ont rarement par la peine de vérifier formulaires W-2 et des fiches de paie. Dans toute situation, couché sur une demande de carte de crédit est un geste dangereux, parce que vous pourriez avoir besoin de déclarer faillite sur la route. La compagnie de carte de crédit pourrait prouver la fraude et vous forcer à rembourser chaque centime.

Identification

  • Vous pouvez déposer faillite si vous avez menti sur votre demande de carte de crédit, mais cela est un geste risqué, surtout si c`est le plus grand compte que vous souhaitez décharger. Le créancier peut opposer à la motion visant à décharger la dette de carte de crédit avec une procédure contradictoire sur la base de la fraude par carte de crédit. Le juge peut même utiliser l`existence d`une fraude de rejeter l`ensemble de la procédure de faillite.

Considérations




  • Allongé sur une demande de carte de crédit est probablement pas suffisant pour prouver la fraude, selon Moran Law Office. Le créancier aurait besoin de prouver l`utilisation frauduleuse de la ligne de crédit et une intention de ne pas rembourser. Certains indicateurs communs de fraude utilisées par les tribunaux de faillite sont l`utilisation des cartes dans les 90 jours suivant le dépôt de faillite, la situation financière du débiteur, comme s`il avait un emploi, et le type d`achats effectués. achats de luxe avant la faillite sont un énorme panneau d`avertissement de fraude.

Congédiement

  • Si le tribunal de faillite de rejeter votre cas de faillite, vous devrez attendre 180 jours pour déposer à nouveau. En ce moment, vous perdez la protection de séjour automatique, qui arrête les créanciers d`aller après vos actifs. Ainsi, vous pourriez finir par perdre sur l`exercice de vos autres dettes dues à la fraude sur un compte et le coût de la faillite de dépôt ainsi que les frais d`avocat.

Pointe

  • Vous devriez consulter un avocat agréé à propos de tous les cas de faillite. L`avocat se penchera sur les circonstances entourant la dette de votre carte de crédit et vous conseiller sur l`opportunité d`inclure le cas en faillite. Si la dette de carte de crédit ne sont pas en mesure de décharge-par la faillite, vous pouvez essayer un règlement de la dette. les sociétés de cartes de crédit installent souvent des dettes pour beaucoup moins que le solde initial en raison de la menace d`une libération de faillite.

AUTRES

» » » » Puis-je déposer une faillite si je mentais sur ma demande de carte de crédit?