Arizona chapitre 7 lois sur la faillite

<

Contenu

article data-type="article">

Chapitre 7 procédures de faillite, par le biais de branches Arizona du système United States Bankruptcy Court, permettent aux personnes en difficultés financières pour recevoir le pardon permanent de la plupart des dettes. Toutefois, avant de déposer une faillite du chapitre 7 de l`Arizona, vous devriez en apprendre davantage sur les lois applicables afin d`éviter d`éventuels malentendus sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas inclure dans votre demande d`allégement de la dette juridique.

Rapports de crédit




  • Un dépôt pour le chapitre 7 de faillite sera noté sur vos rapports de crédit pour un maximum de 10 ans, selon la Cour de faillite, District de l`Arizona aux États-Unis. Cependant, les comptes réels inclus dans votre faillite, tels que les factures de carte de crédit, généralement rester uniquement sur vos rapports jusqu`à huit ans. Même si votre pétition de faillite est refusé en raison d`erreurs de fraude ou de paperasse, le fait que vous avez déposé le chapitre 7 de l`Arizona doit encore être noté sur vos rapports de crédit pour un maximum de 10 ans.

Dettes non libérables

  • Certaines dettes ne peuvent pas être inclus dans le chapitre 7 de faillite. En règle générale, les dettes fiscales, pensions alimentaires pour enfants, les pensions alimentaires, les amendes judiciaires et les prêts étudiants fédéraux ne peuvent pas être pardonnés par la faillite. Toutefois, si vos dettes fiscales sont âgés de plus de trois ans, ils peuvent être déchargés dans un chapitre 7 cas, selon le livre «Comment déposer pour le chapitre 7 de faillite." En outre, si vous pouvez prouver à un juge de faillite Arizona qu`un handicap permanent interdit le remboursement de vos prêts étudiants fédéraux, il peut choisir de pardonner ces obligations dans le cadre de votre chapitre 7 décharge des dettes.

Lois supplémentaires

  • droit de la faillite de l`Arizona appelle à un certain nombre de lignes directrices spécifiques supplémentaires pour les débiteurs qui cherchent Chapitre 7 allégement de la dette. Si vous ne soumettez pas un calendrier complet des actifs et des dettes dans les 15 jours suivant le dépôt de vos documents de la faillite, le juge va probablement rejeter votre cas. Couché sur la faillite paperasse est considéré comme un crime fédéral. En outre, la faillite est pas gratuités- à partir de 2010, vous devez payer une taxe de dépôt de 274 $ dans le cadre du processus Arizona Chapitre 7. Les débiteurs qui sont incapables de payer au moment du dépôt peut être admissible à un plan de versement à la discrétion du juge de la faillite. Enfin, une fois que vous recevez le pardon de vos dettes par le chapitre 7, vous ne pouvez pas poursuivre un autre chapitre 7 cas pendant au moins huit ans en Arizona ou tout autre Etat.

AUTRES

» » » » Arizona chapitre 7 lois sur la faillite