Chapitre 7 lois de faillite en maryland

<article data-type="article">
Chapitre 7 loi sur les faillites dans le Maryland

Dépôt pour le chapitre 7 allégement de la dette en tant que résident du Maryland est tout simplement pas aussi facile qu`il l`habitude d`être, selon le livre «Comment déposer pour le chapitre 7 de faillite." Les lois fédérales de réforme de la faillite adoptées en 2005 ont créé des exigences de dépôt supplémentaires pour poursuivre le pardon permanent de certaines dettes, comme les factures de carte de crédit. En outre, les résidents du Maryland doivent économiquement se qualifier pour le chapitre 7 ou rembourser une partie de leurs engagements financiers par le biais du chapitre 13, selon le district de site Maryland États-Unis Bankruptcy Court.

Qualification de revenu

  • Si vous vivez dans le Maryland et à faire plus que le niveau de revenu médian de l`Etat pour la taille de votre ménage, vous devez prouver par un test stéréotypé conçu par le gouvernement fédéral que vous ne pouvez vraiment pas payer vos dettes et couvrir les coûts essentiels tels que le loyer et la nourriture, selon le livre "Comment déposer pour le chapitre 7 de faillite." En 2010, le revenu annuel médian pour un seul résident du Maryland était 55238 $, selon le Programme de fiduciaire des Etats-Unis. Les familles à deux soutiens pourraient gagner jusqu`à 73061 $ par année, tandis que les familles de quatre pourraient apporter un total de 101.803 $ par an et encore se qualifier pour le chapitre 7 sans passer un test de moyens.

Credit Counseling Exigence




  • Vous devez remplir un conseiller en crédit approuvé par le gouvernement fédéral dans le but de déposer le chapitre 7, selon le district de site Maryland États-Unis Bankruptcy Court. Deux des erreurs les plus courantes dans une requête déposée, qui peut finalement conduire à un déni de votre cas de faillite, sont l`échec pour obtenir des conseils de crédit avant le dépôt ou l`omission d`inclure une copie du certificat cours d`achèvement. Maryland permet aux débiteurs de remplir cette exigence en ligne, au téléphone ou en personne.

Les coûts associés

  • Vous devez payer vos Chapitre 7 frais de dépôt pour recevoir une décharge de dettes approuvées, selon le district de site Maryland États-Unis Bankruptcy Court. En 2010, les frais de justice de la faillite Maryland étaient 274 $. Cela ne comprend pas les frais juridiques si vous avez choisi d`embaucher un avocat pour représenter votre cas. Certains résidents du Maryland insolvables sont admissibles à un programme de versements échelonnés, mais tous les frais dus doivent être couverts avant que le cas du chapitre 7 est finalisé par le tribunal. En outre, Maryland tribunaux de faillite ne seront pas accepter les chèques personnels, cartes de crédit ou cartes de débit. les membres du personnel de la Cour ne peuvent pas vous donner des conseils juridiques que ce soit.

dettes inéligibles

  • Vous ne pouvez pas inclure certaines dettes au chapitre 7 de faillite, ni ces dettes pourrait être réduite si vous avez déposé le chapitre 13 à la place, selon le district de site Maryland États-Unis Bankruptcy Court et le livre «Comment déposer pour le chapitre 7 de faillite." Alimony, pension alimentaire pour enfants, les amendes judiciaires, l`état du Maryland, factures fiscales locales ou fédérales qui sont moins de trois ans et des dommages monétaires liés aux crimes que vous avez commis ne peuvent être éliminés par la faillite. Dans de rares cas d`invalidité grave ou la fermeture d`une école sera un juge de faillite Maryland pardonner les dettes fédérales de prêts aux étudiants.

AUTRES

» » » » Chapitre 7 lois de faillite en maryland