Qu`est-ce que le dépôt de faillite signifie?

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • Les lois portant sur la relation entre les débiteurs et les créanciers insolvables remontent à des milliers d`années et sont codifiées dans les lois de ces cultures comme les anciens Romains et les anciens Hébreux. droit de la faillite anglaise remonte au moins aussi loin que les années 1600, et il favorise fortement le créancier. les débiteurs insolvables pourraient être emprisonnés ou même mis à mort. la loi coloniale américaine dérivé beaucoup de ses caractéristiques du système anglais, et même si elle a tendance à favoriser les réclamations des créanciers, il était moins sévère sur le débiteur que les systèmes antérieurs. La Constitution des États-Unis ont placé le droit et la responsabilité de créer des lois sur la faillite avec le Congrès des Etats-Unis, et tous les cas de faillite aux États-Unis sont entendus devant un tribunal fédéral.

Les types




  • Il existe différents types de faillite applicables aux différents types de débiteurs. Les types les plus courants de la faillite pour les particuliers comprennent le chapitre 7 de faillite, aussi connu comme la faillite droite ou la liquidation de faillite, et le chapitre 13 de faillite, aussi connu comme le plan du salarié, dans lequel un plan de remboursement est établi. La forme la plus commune de la faillite pour les entreprises est le chapitre 11 de la faillite, parfois appelée faillite de réorganisation. D`autres types de faillite comprennent le chapitre 9 de faillite pour les municipalités, le chapitre 12 de faillite pour les agriculteurs de la famille ou les pêcheurs de la famille, et le chapitre 15 de faillite pour les cas impliquant des actifs et des dettes situées dans d`autres pays.

Considérations

  • Les particuliers peuvent déposer une requête en faillite auprès du tribunal sans engager les services d`un avocat, bien que le tribunal fédéral de faillite américain déconseille en raison de la complexité du droit de la faillite. La majorité des cas de faillite individuels qui sont licenciés impliquent des débiteurs qui déposent leur requête sans avocat. débiteurs individuels doivent déposer leur requête auprès du tribunal dans le district approprié de faillite qui a compétence sur le lieu où le débiteur réside ou maintient son lieu d`affaires. débiteurs individuels doivent généralement suivre un cours de conseil en crédit approuvé avant le dépôt d`une demande de protection en vertu du chapitre 7 ou le chapitre 13 du Bankruptcy Code.

Résultats

  • lois sur la faillite ont été conçus pour fournir aux débiteurs honnêtes, mais malchanceux, un nouveau départ financier. Les créanciers ne peuvent généralement pas poursuivre les procédures de recouvrement contre un débiteur qui a déposé la faillite alors que l`affaire est entendue devant un tribunal fédéral. Le débiteur est plus obligé de payer une dette qui a été rejeté par le tribunal de la faillite. Les créanciers sont interdits de poursuivre toute action en justice contre une dette déchargée. actifs non exemptés du débiteur peut être liquidé par un fiduciaire nommé par le tribunal avec le produit utilisé pour satisfaire les dettes. Un dépôt de bilan est une procédure judiciaire publique. Un rapport de la faillite peut rester sur le rapport de crédit du débiteur pour un maximum de 10 ans.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

Les étapes de la faillite фото

Les étapes de la faillite

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers…

» » » » Qu`est-ce que le dépôt de faillite signifie?