Exigences du chapitre 11 de faillite

<

Contenu

article data-type="article">
Chapitre 11 Exigences de faillite

Faillite du chapitre 11 est conçu pour fournir une entreprise avec la possibilité de restructurer ses dettes et de réorganiser ses opérations. Grâce faillite du chapitre 11, une entreprise élabore un plan visant à rendre ses opérations plus efficaces et finalement rentable. Ce type de faillite donne également une entreprise la possibilité de négocier ses obligations envers les créanciers sous le contrôle et la surveillance de la cour. Pour déposer pour le chapitre 11 de la faillite, certaines conditions doivent être remplies.

examen de ressources

  • Une exigence fondamentale du chapitre 11 de la faillite est ce qui est connu comme le test de moyens. Le test de moyens consiste à remplir des Etats-Unis sur la faillite Formulaire 22B, une feuille de calcul qui démontre à quel point le revenu du débiteur apporte au cours d`un mois moyen. La feuille de calcul compare cela avec les passifs en circulation. Le but est de déterminer si un plan de remboursement restructuré raisonnable peut être développé. S`il n`y a pas de perspective raisonnable de rembourser cette dette au fil du temps, à la restructuration et la réorganisation, une faillite du chapitre 11 est pas une option viable.

Pétition




  • Le débiteur doit complètement remplir une pétition comme l`une des exigences de faillite du chapitre 11. Rien ne peut être laissé en blanc sur la pétition, même si une section particulière ne s`applique pas. Dans un tel cas, l`espace doit être marqué "N / A ou« non applicable ». De nombreux greffiers retournent pétitions de faillite pour les révisions si quelque chose sur le document ne soit pas terminée.

Matrice des créanciers

  • Conformément au Code des faillites des Etats-Unis, un débiteur qui cherche à poursuivre une faillite du chapitre 11 doit énumérer tous les créanciers sur ce qu`on appelle la matrice des créanciers. informations de contact de base, le montant dû par le débiteur et le numéro de compte doit également être inclus dans la matrice pour chaque créancier individuel.

Taxe de dépôt

  • La Cour des faillites des Etats-Unis exige le paiement de la totalité des frais au moment du dépôt de l`affaire ou la présentation d`un formulaire 3A faillite. Formulaire 3A est une demande de payer le dépôt en plusieurs versements. La taxe de dépôt varie d`un tribunal de faillite individu à l`autre. Les frais pour un chapitre 11 de faillite a tendance à être dans le quartier de 1000 $.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

Les étapes de la faillite фото

Les étapes de la faillite

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers…

» » » » Exigences du chapitre 11 de faillite