Les étapes de la faillite

<

Contenu

article data-type="article">

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers les Etats-Unis, d`établir des procédures spécifiques pour la poursuite d`une procédure de faillite. Bien qu`il existe quelques variations mineures d`une juridiction à l`autre, le processus est essentiellement le même dans tout le pays. Avant de poursuivre une faillite, vous familiariser avec les différentes étapes d`une affaire.

Préparation

  • L`étape initiale de la faillite est la phase de préparation. Au cours de cette étape, vous, que le débiteur, d`organiser tous les documents nécessaires à la poursuite d`une faillite. Ces documents comprennent les relevés de compte associés à toutes les dettes, les états de comptes financiers, les déclarations fiscales et les talons de chèque de paie.

Pétition et documents connexes

  • Préparer la pétition et les documents connexes. Vous pouvez obtenir une pétition de forme standard et les documents connexes auprès du greffier du tribunal de faillite. Ces documents sont disponibles à la fois par le bureau mondial de briques et de mortier du greffier du tribunal de la faillite et le site Web de la Cour.




    Complètement remplir toutes les sections de la pétition. Remplissez ce qui est connu comme une matrice ou de l`indice des créanciers. La matrice ou de l`indice est une liste maîtresse de tous les créanciers. Inclure le nom et l`adresse du créancier, le numéro de compte et le montant que vous devez.

    Une fois que ces documents sont terminés, les déposer auprès du greffier du tribunal de la faillite, en commençant le cas.

Réunion des créanciers

  • La prochaine étape ou le stade de la faillite est la réunion des créanciers. La réunion des créanciers est tenue devant le syndic du tribunal de faillite, le fonctionnaire du tribunal assigné pour superviser les progrès au jour le jour de l`affaire.

    Le syndic du tribunal de faillite vous interroge sur vos actifs et dettes ainsi que d`autres questions liées à l`affaire. En outre, les créanciers peuvent vous poser des questions au cours de cette session. Typiquement une réunion des créanciers dure moins de 30 minutes.

Décharge

  • La dernière étape de la faillite est la décharge. Dans une faillite du chapitre 7, la décharge se produit dans environ 6 mois après le début de l`affaire. Un débiteur obtient une décharge de la dette dans un chapitre 7 de faillite. Parce qu`une faillite du chapitre 13 a impliqué un remboursement de la dette par le biais d`un plan de paiement supervisé par le tribunal, la décharge de ce type de cas se produit lorsque le laps de temps pour le plan de paiement est terminé.

AUTRES