Décharge de dettes ne figure pas dans une faillite

<article data-type="article">

Lorsque vous faites faillite, une partie de votre dépôt paperasse comprend une annexe F, qui est une liste de tous vos créanciers et les montants que vous devez chacun. Ce sont les dettes que vous allez finir par décharger dans une faillite réussie. L`ordre du tribunal vous donne également décharge des dettes que vous ne l`avez pas énumérées à l`annexe F, comme les dettes que vous avez oublié au sujet ou tout simplement négligé.

créancier Matrice

  • Le tribunal de la faillite exige que toute personne le dépôt de bilan pour entrer le nom et l`adresse de chaque créancier dans un certain format de sorte que le tribunal peut rendre une étiquette postale de ce document. Chaque étiquette est attachée à une enveloppe, et une copie de la notification de la faillite est jointe. Cela indique à chaque créancier qu`il ne peut pas poursuivre d`autres activités de collecte contre le débiteur jusqu`à ce que la faillite soit résolu. Un créancier non cotées ne serait pas recevoir une notification de la faillite de la cour dans ces circonstances.

Re-ouverture de la Case




  • Vous ou votre avocat de faillite peut demander au tribunal de rouvrir le dossier de faillite. Si le tribunal accorde cette pétition, vous ou votre avocat peut déposer une version modifiée de l`annexe F, en nommant le nouveau créancier dans la liste. Le créancier est alors informé de la faillite. Peu après, si le créancier ne conteste pas la faillite, il recevra la notification de la décharge de la faillite. Les frais de ré-ouvrir un dossier de faillite de 2011 est de 260 $.

Décharge Sans Re-ouverture

  • Si vous avez déchargé avec succès une faillite du chapitre 7, et l`affaire ne concernait pas tous les actifs qui ne sont pas exemptés, vous n`avez pas besoin de rouvrir le cas pour inclure la dette. Le US 9 Circuit Court of Appeals a constaté dans le cas Beezley v. California Land Title qu`une décharge de faillite applique à toute dette qui a été contractée avant la date de la faillite a été déposée. La plupart des autres districts judiciaires appliquent des décisions semblables. En d`autres mots, oubliant simplement de nommer un créancier n`empêche pas la décharge de l`application.

autres considérations

  • Inclure toutes les dettes de votre dépôt de bilan. Cela pourrait empêcher les allégations de fraude concernant une dette qui a été laissé de côté. Si les actifs ont été distribués à vos créanciers dans le cadre de votre faillite, et le créancier peut prouver qu`il a droit à une partie du produit, vous devrez peut-être payer le créancier ce qu`il aurait reçu en vertu de la faillite pour acquitter la dette. La plupart des créanciers non garantis reçoivent de très faibles quantités dans ces cas, en fonction de la taille de la masse de la faillite.

AUTRES

Les étapes de la faillite фото

Les étapes de la faillite

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers…

» » » » Décharge de dettes ne figure pas dans une faillite