Des dommages-intérêts punitifs peuvent être énumérés dans un dépôt de bilan?

<article data-type="article">

Dans une action de faillite, un débiteur demande au tribunal de la faillite d`accorder un allégement de certaines dettes et une protection contre les poursuites relatives à la collecte de ces dettes. Les dettes résultant de certains types de poursuites ne peuvent être rejetés dans certains cas, y compris les dommages-intérêts punitifs, mais toutes les dettes doivent être inscrites à la déclaration de faillite auprès du tribunal. En fin de compte, le tribunal des faillites décidera si des dommages sont libérables.

alcool au volant

  • Les dommages qui sont des blessures liées et causé par l`alcool au volant d`un débiteur ne sont pas libérables. Ces types de dettes sont inscrits dans le code de la faillite. Ces dettes ne doivent pas être accordée par un jugement, mais peut être due à un accord entre les personnes impliquées. Les dettes résultant des dommages matériels ne sont pas spécifiquement inclus. dommages-intérêts punitifs qu`un juge prix d`un accident de la conduite avec facultés affaiblies ayant causé des blessures ne seraient pas libérables à moins qu`un juge du tribunal de faillite a décidé autrement.

Blessures volontaires et malveillants




  • La loi fédérale sur la faillite exclut également les dettes pour les dommages volontaires et malveillants à des personnes et des biens de libération de faillite. En théorie, cela pourrait également inclure des dommages matériels de conduite avec facultés affaiblies si un tribunal a jugé qu`il était malveillant. Si un tribunal a ordonné des dommages-intérêts punitifs en raison d`un acte délibéré ou malveillant, ces dommages seraient également considérés comme non-dischargable. Parce que le juge prend la décision finale, le débiteur doit énumérer la dette et demander à un juge de rendre une décision.

Fraude ou malveillants Actions

  • Le gouvernement fédéral permet une libération de faillite de laisser un débiteur honnête recevoir une décharge de dettes en vertu de la loi fédérale. Il est pas destiné aux personnes de recevoir une décharge si elles ont commis une fraude, que ce soit dans le dépôt de bilan ou autrement. dommages-intérêts punitifs dans une poursuite découlant de la fraude ne serait pas libérables aussi bien. Une dette est réputé ne pas être frauduleux, et le créancier doit demander au tribunal de la faillite de déterminer que la dette est non-dischargable. Si un créancier ne demande pas cela, la dette sera déchargée.

Chapitre 13 faillite

  • Faillite du chapitre 13 permet une décharge plus libérale de certains de la dette qu`une faillite du chapitre 7 ne sera pas. Les créances nées d`actes délibérés et malveillants peuvent être déchargés dans un chapitre 13 de faillite, y compris les dommages-intérêts punitifs résultant des actions. En échange d`une décharge dans un chapitre 13, le débiteur doit remplir un tribunal a ordonné plan de remboursement, qui dure généralement pendant cinq ans. Une partie de la dette peut être remboursée dans ce plan, mais tout reste à la fin du plan serait déchargé. Parfois, le débiteur peut recevoir une décharge dans un chapitre 13 si le tribunal estime qu`une contrainte est produite qui est au-delà du contrôle du débiteur. Encore une fois, le tribunal rendra une décision finale sur toute décharge de la dette.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

» » » » Des dommages-intérêts punitifs peuvent être énumérés dans un dépôt de bilan?