Soutien à l`enfance et à la faillite des lois

<

Contenu

article data-type="article">
le soutien de l`enfant ne peut pas être déchargé dans une affaire de faillite.

Quand un individu est en retard sur les paiements de factures et voit aucun moyen de rattraper son retard sur ces paiements dans un proche avenir, il pourrait envisager le dépôt de bilan. Dans les deux cas le chapitre 7 et le chapitre 13 de faillite, les débiteurs reçoivent une décharge de dettes non garanties à la fin de l`Case- cependant, il y a des dettes non garanties, y compris le soutien des enfants, qui ne peuvent pas être rejetés.

Types de dette

  • Les dettes garanties sont des dettes qui sont soutenus par des garanties. Si un débiteur a ce type de dette et manque un paiement, le créancier peut prendre la propriété du débiteur selon les termes du contrat de prêt. Ces dettes comprennent les prêts de véhicules automobiles et les prêts hypothécaires.




    dettes non garantis sont des dettes qui ne sont pas soutenus par des garanties. Si le débiteur manque paiements, le créancier ne peut pas prendre sa propriété. Le créancier de faire des appels téléphoniques, envoyer des lettres, faire une marque négative sur le rapport de crédit du débiteur ou même poursuivre le débiteur. dettes non garanties comprennent les paiements de loyer, la dette médicale, factures de services publics et les obligations de soutien interne.

Décharge

  • Dans un cas de faillite du chapitre 7, un syndic de faillite prend possession des biens du débiteur et décide quels biens peuvent être vendus et dont la propriété ne peut pas être vendu. Le rôle du syndic sera de vendre des biens nonexempt du débiteur et utiliser le produit de la vente pour payer les créanciers du débiteur. Après les créanciers ont été payés de manière satisfaisante, le tribunal des faillites se décharge des dettes non garanties du débiteur.

    Dans un cas de faillite du chapitre 13, le débiteur doit proposer un plan de remboursement de la dette doit être approuvé par le tribunal des faillites. Le plan va durer de trois à cinq ans. Un syndic sera nommé pour le cas du débiteur du chapitre 13 et d`accepter les paiements du régime du débiteur. Le syndic sera alors verser à chacun des créanciers du débiteur chaque mois, il reçoit un paiement du débiteur. Si le débiteur fait tous les paiements prévus dans le plan à temps, le tribunal de la faillite accorde au débiteur une décharge d`une partie de ses dettes non garanties.

Pensions alimentaires pour enfants

  • obligations de soutien interne, comme le soutien des enfants, ne peuvent être déchargés dans une affaire de faillite, indépendamment de ce chapitre est déposé. Quand un parent a fait une demande de pension alimentaire pour enfant contre l`autre parent qui a fait faillite, le syndic doit fournir un avis écrit au demandeur pour l`informer qu`elle peut utiliser les services de l`organisme d`application de la pension alimentaire de l`État pour recouvrer la dette. Le syndic doit également fournir un avis écrit à la pension alimentaire organisme d`application de l`Etat qu`une demande existe contre le débiteur et donner le nom, l`adresse et le numéro de téléphone du demandeur. Le syndic doit fournir à la fois le demandeur et l`organisme d`application de la pension alimentaire de l`Etat avec un préavis de la décharge de la faillite et la dernière adresse connue de la debtor- la dernière adresse connue de l`employeur du débiteur et le nom de chaque créancier détenant une créance qui était pas acquitté.

AUTRES

» » » » Soutien à l`enfance et à la faillite des lois