Chapitre 13 règles de faillite en californie

<

Contenu

article data-type="article">
résidents de la Californie peuvent déclarer faillite du chapitre 13 de restructurer leurs dettes.

Chapitre 13 de faillite est un moyen de réorganiser la dette. Les gens qui vivent en Californie peuvent déclarer faillite du chapitre 13 si elles souhaitent restructurer leur dette et de rembourser les dettes qu`ils doivent dans les trois à cinq ans. Faillite du chapitre 13 est disponible uniquement pour ceux qui ont un revenu régulier qui est suffisant pour payer leurs dettes et ont encore d`argent pour les frais de subsistance quotidiens.

Admissibilité




  • En Californie toute personne a le droit de déclarer faillite du chapitre 13 aussi longtemps que le montant de la dette non garantie ne dépasse pas 360.475 $ et la dette garantie ne dépasse pas 1.081.400 $. Ces montants peuvent changer à mesure que l`indice des prix courant en Californie fluctue. Faillite du chapitre 13 ne sont pas disponibles pour un partenariat ou une société, que pour les particuliers. Un particulier ne peut se déclarer en faillite s`il y a eu tout type de pétitions de faillite rejetée par le tribunal dans les 180 derniers jours parce que le débiteur n`a pas respecté les ordres de la cour ou volontairement rejeté l`affaire.

Pétition

  • Afin de déclarer faillite du chapitre 13, le débiteur doit déposer une requête auprès du tribunal de Californie. Cela se fait au palais de justice du comté dans lequel le débiteur vit. La pétition doit inclure un calendrier des actifs, le calendrier des passifs, des produits en cours et une liste des dépenses qui doit être déposée auprès du tribunal, ainsi que d`autres documents tels que le calendrier des baux non échus et les contrats exécutoires ainsi qu`une déclaration du affaires financières du débiteur. Conseil de crédit doit être obtenu dans un État lorsqu`un débiteur dépose faillite du chapitre 13 et le débiteur doit déposer un certificat de conseiller en crédit, ainsi que les plans de remboursement de la dette qui ont été développés entre les conseillers de crédit et le débiteur. Autres informations pertinentes qui doivent être déposés auprès des tribunaux comprennent les paiements des employeurs qui a été reçu avant le dépôt de bilan, une déclaration d`enregistrement des débiteurs de revenu mensuel net et toute augmentation des frais que le débiteur peut attendre après le dépôt de faillite du chapitre 13. Un syndic est nommé pour tous Chapitre 13 cas de faillite, et le débiteur doit fournir au fiduciaire des déclarations de revenus pour l`année la plus récente, ainsi que toutes les déclarations de revenus produites au cours du chapitre 13 cas. Maris et femmes peuvent déposer pour le chapitre 13, individuellement ou conjointement.

Protection contre les créanciers

  • Chapitre 13 de faillite met une suspension automatique sur l`activité de collecte de recouvrement de créances. Tant que le séjour est actif, le débiteur est protégé contre les saisies de salaire, des procès et des appels de collecte de téléphone. Les créanciers ne peuvent pas exclure sur la maison du débiteur, une fois le chapitre 13 a été déposé. Faillite du chapitre 13 donne le temps de débiteur de faire les paiements hypothécaires en souffrance actuelles sur une période de temps. Si le créancier termine le processus de forclusion avant que les fichiers débiteurs pour la faillite, le créancier peut exclure sur la maison. Le débiteur doit rester à jour avec tous les versements hypothécaires comme indiqué dans le plan du chapitre 13 de faillite de remboursement, si les paiements ne sont pas remplies, le créancier peut poursuivre le processus de forclusion. Une fois les fichiers débiteurs pour le chapitre 13 de faillite, le greffier du tribunal enverra un avis aux créanciers concernant le dépôt du débiteur de la faillite.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

» » » » Chapitre 13 règles de faillite en californie