Quels sont les arriérés de faillite du chapitre 13?

<article data-type="article">
les avocats de faillite créent chapitre 13 des plans pour aider les débiteurs paient les arriérés.

Lorsqu`un débiteur est en retard avec ses paiements à un créancier, le montant en souffrance est connu comme arriérés. En mai 2011, le chapitre 13 de faillite permet aux débiteurs de créer un plan de paiement pour payer les arriérés dans un délai de trois à cinq ans. Souvent, les débiteurs déposent faillite du chapitre 13 si leur propriété est à risque d`être repris possession ou si elles veulent mettre fin au harcèlement des créanciers pendant qu`elles tentent de réorganiser leurs finances.

Définition des arriérés

  • En cas de faillite, les arriérés de terme se réfère à l`équilibre en souffrance due à un créancier. Si le débiteur n`a pas payé son prêt de voiture pour les deux derniers mois, le montant d`argent que le débiteur doit payer pour rendre le compte courant est appelé les arriérés. Le montant des arriérés d`un débiteur doit à un créancier comprend le paiement du principal et des intérêts, frais de retard ou les honoraires d`avocat qui ont couru. Lorsqu`un créancier présente une demande au tribunal de la faillite, il doit fournir une ventilation des arriérés, ainsi que le montant total dû pour la totalité de la dette.

Arriérés pour les créanciers garantis




  • Les créanciers munis d`un privilège sur les biens meubles ou immeubles du débiteur sont connus comme des créanciers garantis. Lorsqu`un débiteur est en retard avec ses paiements à un créancier garanti, il peut être difficile de se mettre à jour dans un court laps de temps. Le débiteur a la possibilité de dépôt pour le chapitre 13 de faillite si le créancier est pas disposé à négocier un plan de remboursement abordable. Dans un plan de chapitre 13, le débiteur a trois à cinq ans pour rembourser la délinquance et doit également continuer à faire des paiements réguliers à leur échéance. Avant le dépôt de bilan, le débiteur doit consulter un avocat de faillite et d`évaluer ses finances pour vous assurer qu`il peut se permettre de garder la propriété et de payer les arriérés.

Arriérés pour les créanciers non garantis

  • Les créanciers non garantis ne sont pas un privilège sur les biens du débiteur. Même si un débiteur ne soit pas en danger de perdre ses biens à un créancier non garanti, le Code de la faillite exige que le débiteur le paiement des arriérés à certains types de créanciers non garantis. Par exemple, si le débiteur ne soit pas en cours avec ses paiements de pension alimentaire pour enfants, il doit inclure ces arriérés dans le plan du chapitre 13. Le tribunal de la faillite ne sera pas approuver un plan de paiement si le débiteur ne comprend pas les dettes non garanties prioritaires telles que le soutien des enfants. Le débiteur ne dispose que d`inclure le paiement des dettes non garanties non prioritaires tels que les cartes de crédit et les frais médicaux s`il a assez d`argent pour payer les créanciers dos. Dans le cas contraire, ces dettes seront acquittées après le cas de faillite du chapitre 13 est terminée.

Défaillant sur la faillite des paiements

  • Si le débiteur a de la difficulté actuelle de rester avec le plan de paiement chapitre 13, il peut mettre en péril l`état de la procédure de faillite. Un créancier peut demander la permission de la cour de poursuivre la collecte de la dette fondée sur les droits qui leur sont offerts en dehors de la faillite. Le syndic de faillite qui administre le cas peut également recommander au tribunal de rejeter l`affaire de la faillite s`il semble que le débiteur ne peut pas payer réalistement les dettes. Si l`affaire est rejetée, les créanciers peuvent percevoir le paiement des arriérés par la reprise de possession des biens du débiteur, la mise en œuvre saisies de salaire ou de placer des liens sur le compte bancaire du débiteur.

AUTRES

» » » » Quels sont les arriérés de faillite du chapitre 13?