Chapitre 11 lois sur la faillite dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur la faillite varient d`un État à l`autre.

Chapitre 11 faillite est une procédure de réorganisation financière utilisée par les particuliers, les sociétés et les partenariats. Un débiteur qui dépose pour le chapitre 11 doit soumettre une liste des actifs et passifs et une liste détaillée de ses affaires financières. Les spécificités de ce dépôt varient d`un État à l`autre.

Pétition




  • Au Texas, une pétition à déposer faillite du chapitre 11 commence par un formulaire de pétition volontaire. Ce formulaire est disponible dans les magasins de papeterie juridiques ou en ligne. Le débiteur commence en remplissant sa personne ou nom de l`entreprise, lieu d`exploitation, localisation des actifs principaux, le plan de son débiteur et une demande d`allégement. En déposant le chapitre 11, elle devient automatiquement un débiteur en possession, ce qui signifie qu`elle contrôle ses actifs, mais doit encore de l`argent. Un juge décidera de nommer un fiduciaire. En règle générale, les administrateurs ne sont pas nommés dans le chapitre 11 cas.

Rester

  • Dépôt d`une pétition arrête tous les créanciers cotées d`essayer de collecter de l`argent d`un débiteur leur doit. Le tribunal avise les créanciers du dépôt. Un séjour de collections prend effet à la date de dépôt, même si les créanciers ne seront pas informés que plus tard. Après les créanciers ont été informés, ils doivent cesser toutes les poursuites, les actions et les oppositions des appels téléphoniques contre le débiteur. Parfois, quand un débiteur a la propriété qui est détenue par un créancier, et il ne se rapporte pas à la réorganisation, le créancier peut avoir accès à la propriété.

Plan

  • Le débiteur doit déposer une déclaration écrite, y compris un plan de réorganisation, avec la cour. Pendant 120 jours après le dépôt, le débiteur a des droits exclusifs sur le plan. Parce que le chapitre 11 cas peuvent traîner pendant des années, un créancier a le droit de déposer son propre plan pour la réorganisation d`une entreprise. Ce plan doit énumérer les revendications en suspens et en détail la façon dont chacune de ces revendications seront traitées. La demande doit également montrer comment la société gagnerait plus d`argent si elle était autorisée à conserver ses actifs que si ses actifs ont été liquidés. Pour qu`il soit approuvé par les créanciers, chaque catégorie de créanciers doit approuver le plan avec la majorité des voix. Si le plan est pas approuvé, la société doit être liquidée.

AUTRES

Les niveaux de la faillite фото

Les niveaux de la faillite

Les particuliers et les entreprises qui demandent un allégement du fardeau de la dette peuvent bénéficier de la…

» » » » Chapitre 11 lois sur la faillite dans le texas