Chapitre 7 faillite lois de fraude

<article data-type="article">

Chapitre 7 fraude de faillite est le fait d`utiliser le système fédéral de faillite pour éviter payer des dettes qu`un requérant a la capacité de rembourser. la fraude de faillite est une infraction fédérale que chacun peut signaler en communiquant avec le ministère de la Justice des États-Unis. Le ministère de la Justice est en mesure de poursuivre la fraude après une décharge est accordée et peut conduire à la décharge étant révoqué. Comprendre le chapitre 7 des lois de fraude de faillite peut aider les individus à éviter involontairement commettre une fraude de faillite.

Non Entendant Rembourser

  • L`obtention de la dette sans avoir l`intention de le rembourser fait partie de la loi Chapitre 7 de la fraude de la faillite. Cela comprend l`application pour les prêts, les cartes de crédit et autres dettes avec l`intention de dépôt de bilan immédiatement après avoir utilisé la ligne de crédit étendue. achats de luxe à des montants dépassant 550 $ fait trois mois avant le dépôt, et les avances de fonds de 850 $ fait 70 jours avant le dépôt de bilan sont automatiquement exclus des dépôts de faillite de la pétition.

Dissimuler actifs




  • Les informations associées à des actifs détenus par le requérant de la faillite doit être fournie au syndic du tribunal de faillite. Le tribunal nommé faillite du chapitre 7 syndic est chargé de déterminer comment les actifs des requérants doivent être éliminés pour assurer les créanciers reçoivent aucun produit disponible. Transfert de biens à une autre personne ou la vente de biens en secret et en cachant les produits font partie de la loi de fraude de faillite.

Lignes de crédit Hiding

  • La pétition de faillite doit inclure une liste complète des créanciers, et non pas seulement ceux du pétitionnaire veut payer. Lorsque le dépôt de faillite du chapitre 7, le requérant ne doit pas accepter de payer un créancier tout en refusant de payer une autre. Cela inclut la liste de plusieurs cartes de crédit sur une pétition de faillite, tout en gardant une carte de crédit séparé et payer sur elle secrètement de continuer à être en mesure de l`utiliser.

Divulgation Audition

  • Le pétitionnaire de faillite doit divulguer toutes les informations relatives à son dossier de faillite et de la situation financière au tribunal de la faillite. Cela inclut dire le tribunal des faillites sur les sources potentielles de revenus tels que les remboursements d`impôt, dans l`attente des établissements de poursuite, et l`argent dues par les parties privées ou des sociétés. Un tribunal nommé syndic de faillite demandera au pétitionnaire sur les sources possibles de revenus au cours de l`audience de faillite, ce qui donne une dernière chance de divulguer toutes les informations du pétitionnaire. A défaut de donner au tribunal l`information financière vitale sous serment est parjure et fraude de faillite.

Recevoir des actifs cachés

  • En plus de la dissimulation d`actifs, qui reçoit des avoirs qui sont cachés à partir d`un syndic de faillite du chapitre 7 est la fraude de faillite. actifs impliqués dans une faillite de réception comprennent ayant les biens immobiliers, comptes bancaires, ou des biens personnels (bijoux, véhicules) transféré à votre nom. actifs d`accueil peuvent frauduleusement avoir lieu avant, après ou pendant une procédure de faillite.

AUTRES