Liquidation contre la faillite

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que les termes faillite et la liquidation sont souvent utilisés ensemble, ils signifient techniquement deux choses différentes. Liquidation fait partie du dépôt pour le chapitre 7 de faillite, mais pas l`ensemble du processus. Faillite traite d`un champ d`application beaucoup plus large d`événements qui mènent à la décharge éventuelle de vos dettes.

Chapitre 7 faillite

  • Faillite du chapitre 7 est un type de protection qui vous permet d`obtenir la majorité de vos dettes déchargées. Quand vous passez par le chapitre 7 de faillite, le tribunal vous oblige à passer par un conseiller en crédit. Après la consultation de crédit se produit, le tribunal nomme un syndic de faillite à votre cas. À ce moment, le syndic de faillite examinera vos actifs et déterminer si vous cachez quelque chose de la cour. Le tribunal émet également un ordre de suspension automatique, qui empêche les créanciers d`essayer de recueillir auprès de vous. A la fin du processus, le tribunal rejette vos dettes.

Liquidation




  • La liquidation est un processus qui se déroule dans le dépôt de bilan. Une fois que le tribunal de la faillite nomme un syndic à votre cas, le syndic a le droit de prendre beaucoup de votre propriété et de le vendre. Ce processus de vente de votre propriété est connue comme la liquidation. L`argent provenant de la vente de votre propriété est utilisée pour rembourser une partie de vos créanciers. Vos créanciers sont payés selon l`ordre de leur priorité.

biens exemptés

  • Au cours de la procédure de liquidation, le syndic ne peut pas simplement prendre les biens qu`il veut. Certains types de votre propriété sont exemptés d`être vendus par la liquidation de faillite. Par exemple, le syndic de faillite ne sera pas vendre des outils de votre métier et vous laisse avec les nécessités de base tels que les vêtements et les produits d`épicerie. Une certaine quantité de capitaux propres dans votre maison est aussi généralement exemptés de liquidation de faillite. Le tribunal de la faillite peut aussi vous laisser avec une voiture à conduire.

Fin de la faillite

  • Après le processus de liquidation se produit, le tribunal de la faillite va vous obliger à passer par une classe de la dette. À ce moment, vos dettes seront acquittées par le tribunal. Vos créanciers ne peuvent plus tenter de recouvrer la dette de vous, et il sera pardonné. À ce moment, votre crédit sera endommagé, et vous ne serez pas en mesure de se qualifier pour un crédit supplémentaire pour un certain temps --- si vous prenez les mesures nécessaires pour construire votre crédit, vous pourriez obtenir un financement dans un à deux ans après la sortie . Propriété reste après la liquidation et la libération de faillite est à vous.

AUTRES

» » » » Liquidation contre la faillite