Quels sont les documents nécessaires pour déposer une faillite?

<

Contenu

article data-type="article">
Quels sont les documents nécessaires au dépôt de la faillite?

Préparation à la faillite vous oblige à la fois d`obtenir et de préparer certains documents. L`incapacité à rassembler et compléter les résultats des documents requis, soit dans votre déclaration de faillite est rejeté catégoriquement ou votre cas face à un sérieux retard. Par conséquent, comme vous contemplez le dépôt d`une protection contre la faillite, vous devez vous assurer que vous comprenez ce que les documents sont nécessaires pour poursuivre votre cas.

Formes

  • Les documents de base nécessaires pour commencer une affaire de faillite sont des formes standard qui sont disponibles auprès du greffier du tribunal de la faillite. Ces formulaires standard sont accessibles directement à partir du bureau du greffier dans le monde de brique et de mortier et à travers le site Internet maintenu par la cour elle-même.




    La pétition est la forme primaire nécessaire pour commencer une affaire de faillite. Grâce à la pétition, vous fournissez le tribunal de la faillite ainsi que le syndic de faillite chargé de votre dossier toutes les informations de base sur vos actifs, les dettes, les revenus et les dépenses.

    La matrice des créanciers (aussi connu comme l`indice des créanciers) est l`autre forme essentielle utilisée pour commencer une affaire de faillite. La matrice des créanciers comprend les noms, adresses et autres informations essentielles sur chacun de vos créanciers.

dossiers financiers

  • Un autre ensemble de documents requis pour déposer une faillite sont des dossiers financiers. Ces dossiers financiers comprennent des déclarations de votre banque et d`autres types de comptes ainsi que les déclarations des créanciers.

    La déclaration la plus récente de vos créanciers suffit parce que vous devez le montant actuel dû aux fins de votre dossier de faillite. Toutefois, en ce qui concerne votre banque et d`autres types de comptes financiers, vous aurez probablement besoin de fournir des documents de ce type remontant à 90 jours.

Documentation sur le revenu

  • Documents à l`appui de votre revenu sont également nécessaires dans le cadre du dépôt de bilan. En règle générale, vous devez fournir deux types d`enregistrements documentant votre revenu. Le tribunal de faillite a besoin des talons de chèque de paie remontant au moins une période de 90 jours. Vous devez fournir des copies de vos déclarations d`impôt sur le revenu, en général pour les trois dernières années.

AUTRES

Les étapes de la faillite фото

Les étapes de la faillite

Le Code de la faillite des Etats-Unis, ainsi que les règles locales de tribunaux de faillite individuels à travers…

» » » » Quels sont les documents nécessaires pour déposer une faillite?