Do-it-yourself de faillite en floride

Aucun avocat est nécessaire pour un individu de déposer le bilan en Floride.

Les individus face à la difficile décision de déposer une faillite en Floride peut le faire sans un avocat. Faillite du chapitre 7 est destiné aux personnes qui ne présentent aucun moyen de rembourser leurs dettes non garanties. Il permet à un débiteur la possibilité d`acquérir un nouveau départ financièrement. Faillite du chapitre 13 est conçu pour donner aux débiteurs la possibilité de rembourser leurs dettes non garanties sur un laps de temps donné. Dans les deux scénarios, la loi vous oblige à en apprendre davantage sur les finances personnelles.

  • Rassemblez vos documents financiers dans un seul dossier. Vous pouvez obtenir un rapport de crédit gratuit à partir du site AnnualCreditReport.com (voir Ressources) pour vous aider à lister les adresses de vos créanciers.




  • Recherche et inscrire à un cours de conseil en crédit approuvé par le tribunal de la faillite (voir Ressources). Vous apprendrez les étapes clés dans la construction et l`entretien de votre crédit.

  • Remplissez le test de moyens (voir Ressources). Ce test en deux parties est requise par tous les débiteurs qui déposent une faillite en Floride. La première section se composent de questions pour voir si vous remplissez le montant minimum de revenu pour rembourser la dette. La deuxième section détermine si votre revenu du ménage dépasse le revenu médian en Floride. En Juin 2010, ces chiffres sur le revenu de la Floride sont les suivants: 41079 $ pour une personne seule, 52.073 $ pour une famille de deux membres, 58.366 $ pour une famille de trois membres et de 68763 $ pour une famille de quatre membres. Ajouter 6,900 $ pour chaque membre de la famille.

  • Soumettez votre pétition de faillite, votre dossier financier et vos frais de dépôt au greffier de la faillite. Vous aurez besoin de vos dossiers financiers pour remplir une déclaration des affaires financières. Le tribunal de la faillite attribuera un fiduciaire qui sera responsable de la gestion de vos affaires financières.

  • Préparez-vous à une réunion avec vos créanciers et votre syndic. Il vous sera demandé une série de questions financières à la fois par votre syndic et vos créanciers. Répondez complètement et honnêtement.

  • Assister à des cours de gestion des finances personnelles approuvées par le tribunal de la faillite (voir Ressources). Cette étape est nécessaire uniquement pour les débiteurs qui déposent le chapitre 7. Vous apprendrez comment mieux gérer vos finances personnelles.

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…