Comment faire votre propre faillite

Si vous déposez une faillite sur votre propre, vous produisez "pro se." Comme la faillite est pleine de termes et exigences juridiques complexes, il peut être difficile de déposer avec succès un cas sur votre propre. Les États-Unis met en garde la Cour de faillite explicitement pro se débiteurs potentiels que le dépôt de la faillite sans l`aide d`un avocat compétent est pas conseillé, comme vous êtes tenu aux mêmes normes de droit que tout avocat. Cependant, la faillite de dépôt pro se soit pas illégal, si vous êtes bien conseillé à la recherche et suivre les procédures fédérales et étatiques correctes.

  • Recueillir l`information financière. Pour préparer une pétition de faillite, vous devez avoir des informations exactes et à jour sur vos finances. Le tribunal de la faillite voudra voir des informations sur votre revenu, vos dettes et vos actifs. Les informations que vous devez recueillir comprend des relevés bancaires, déclarations de revenus, les talons de paie, les déclarations des créanciers et une liste de vos actifs.

  • Prenez le test de moyens. Pour vous aider à déterminer quel chapitre de la faillite de déposer, vous devez remplir le formulaire de faillite 22A, la "Chapitre 7 Déclaration du calcul actuel test de revenu mensuel et moyens." La première partie de l`essai permettra de comparer vos revenus avec celle des ménages de la même taille dans votre état. Si vous êtes sous la médiane, vous êtes admissible à déposer le chapitre 7. La deuxième partie de l`essai soustrait certaines dépenses comme le logement, les services publics et de la nourriture pour déterminer le montant du revenu disponible, vous avez tous les mois. Si votre revenu est trop élevé, vous ne pouvez pas déposer le chapitre 7 et devez plutôt le chapitre 13.

  • Choisissez votre faillite du chapitre. Si votre revenu est trop élevé pour déposer le chapitre 7, selon le test de moyens, vous devez payer les créanciers une partie de l`argent que vous devez dans un plan de remboursement chapitre 13. Si votre revenu est insuffisant pour effectuer ces paiements, vous pouvez déposer le chapitre 7 dans lequel vous n`êtes pas obligé de faire des paiements à tous à vos créanciers.




  • Déposez vos actifs. Si vous produisez faillite du chapitre 13, alors que vous avez-vous d`effectuer des paiements que vous ne devez pas renoncer à un de vos biens. Si vous déposez le chapitre 7, vous pouvez protéger certains actifs en utilisant des exemptions de l`Etat mais seulement si vous correctement les déposer dans votre pétition de faillite. Vous devez énumérer tous vos biens personnels sur la faillite annexe B, et la liste des biens protégés par les exemptions de votre état sur la faillite annexe C.

  • Complétez votre pétition de faillite. La plupart des pétitions de faillite dépassent 50 pages, que vous devez indiquer des informations détaillées sur tous les aspects de votre vie financière. Votre tribunal de faillite locale vous fournira une liste de règles fédérales et locales que vous devez observer lorsque vous déposez votre requête, y compris les formulaires qui sont nécessaires et l`ordre et le format dans lequel vous devez les déposer.

  • Prenez votre cours de consultation. lois sur la faillite exigent que vous prenez conseil pas plus de 180 jours avant de déposer une pétition.

  • Produisez votre pétition et payer les frais. En Février 2011, de déposer une faillite du chapitre 7, vous devez payer une taxe de dépôt de 299 $, tandis que les frais du chapitre 13 est de 274 $.

  • Assister à la réunion 341. Environ un mois après le dépôt de votre pétition, vous devez comparaître devant votre syndic de faillite pour un examen de votre pétition. Vos créanciers peuvent également apparaître et vous poser des questions au sujet de votre situation financière.

  • Prenez un cours de gestion financière. Après votre réunion 341 et avant votre congé, vous devez assister à un autre cours approuvé par le tribunal, cette fois dans la gestion financière.

  • Obtenez votre plan de remboursement approuvé. Si vous déposez une faillite du chapitre 13, le tribunal doit approuver votre plan de remboursement. Si vous produisez chapitre 7, vous n`êtes pas obligé de soumettre un plan que vous n`êtes pas obligé de faire des paiements aux créanciers.

  • Attendent votre décharge. Si aucune objection à votre pétition sont reçus par le tribunal, vous pouvez recevoir votre congé de 60 jours après votre réunion 341. Si vous déposez une faillite du chapitre 13, vous devez attendre jusqu`à ce que vous remplissez tous vos paiements à recevoir une décharge.

AUTRES

Etape par étape chapitre 7 фото

Etape par étape chapitre 7

Le dépôt d`une faillite du chapitre 7 est pas un processus à prendre à la légère. Non seulement ruiner votre…

» » » » Comment faire votre propre faillite