Trop-perçu de chômage peut être réclamé en faillite?

<

Contenu

article data-type="article">

les trop-payés de chômage se produisent tout le temps, surtout en période de ralentissement économique - Michigan a vu une augmentation de 40 dans la fraude d`assurance-chômage entre 2008 et 2009, selon le rapport sur le crime. Les paiements excédentaires ne se produisent pas toujours en raison de la fraude, et si vous ne pouvez pas rembourser un trop-perçu de l`assurance-chômage, vous pourriez être en mesure d`assumer la dette en cas de faillite. Cependant, vous ne pouvez pas avoir assez de temps pour le juge d`éliminer cette dette, même si vous produisez aujourd`hui.

Identification

  • Vous pouvez décharger un paiement en trop d`assurance-chômage en faillite, parce que les tribunaux de faillite traitent cela comme une dette juridique. Cela ne peut se produire lorsque vous ne recevez plus les allocations de chômage. Si vous travaillez, vous devez rembourser le trop-perçu de l`interface utilisateur par le biais de votre salaire hebdomadaire, ou des prestations futures si vous recevez toujours l`interface utilisateur. Ceci est appelé un "l`action de récupération." actions RÉCUPÉRATION ne sont pas soumis à la protection automatique de séjour. Dans des circonstances normales, une suspension automatique empêche les créanciers de prendre des mesures sur vos dettes.

Fraude




  • En aucun cas, un tribunal de faillite acquitter une dette due à la fraude. En outre, si vous acquérez des prestations dues à la fraude de chômage, comme volontairement une demande de prestations après obtention d`un emploi, le tribunal peut suggérer le procureur général de l`Etat de poursuivre des accusations criminelles. Condamnation pénale peut inclure un temps bien et prison, mais les tribunaux veulent généralement de récupérer les avantages perdus au lieu de vous punir avec des peines d`emprisonnement à moins que l`affaire implique une extrême fraude.

Alternative à la faillite

  • faillite Déclaration sur les paiements en trop d`assurance-chômage est une mauvaise idée, surtout si vous ne disposez pas des milliers de dollars de dette non garantie totale, parce que le dépôt pour le coût de la faillite de plusieurs centaines de dollars, sans compter l`aide juridique, vous pourriez avoir besoin. La plupart des organismes de chômage savent que le remboursement d`un trop-perçu peut causer des difficultés financières, de sorte qu`ils offrent habituellement un plan de versement. Cela peut être mieux que les actions potentielles de l`état peut prendre, comme la perception de votre compte bancaire.

Pointe

  • Consulter un avocat de faillite pour déterminer si vous pouvez ou devez essayer de décharger les paiements en trop d`assurance-chômage en faillite, en particulier si l`État pourrait être en mesure de prouver la fraude. Aussi, parler à votre employeur précédent au sujet de combien d`heures vous avez travaillé. La demande de l`état d`un trop-perçu ne peut pas être vrai, dans lequel vous pouvez demander une dérogation.

AUTRES

» » » » Trop-perçu de chômage peut être réclamé en faillite?